Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Accès à "OCS Go" sur PC et smartphone/tablette

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné à l'offre Box THD TV Plus de La Poste Mobile.
La Box THD 4K fonctionne bien, ainsi que l'application Android MyPartnerTV.

Je me suis abonné au pack de chaînes OCS (option "PACK OCS BY NUMERICABLE" à 12,99€/mois) sur la Box, qui permet de recevoir les 4 chaînes OCS et d'accéder au replay "OCS Go" sur la Box (donc sur la TV).

Je souhaiterais également accéder au replay "OCS Go" via l'application smartphone/tablette OCS, ainsi que via le web sur https://go.ocs.fr/ , comme je le faisais via mon fournisseur d'accès précédent (Bouygues Telecom). Il faut pour cela indiquer son fournisseur d'accès à internet, mais La Poste Mobile n'est pas proposé dans la liste proposée sur https://go.ocs.fr/connect . J'ai tenté avec SFR, en utilisant les mêmes identifiants que ceux créés pour l'application Android MyPartnerTV, mais ceux-ci sont refusés, avec le message "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer."

Pouvez-vous m'indiquer si la mise à disposition d'une authentification sur "OCS Go" sera proposée à court ou moyen terme aux abonnés Box de La Poste Mobile ?

Merci,

Vincent

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

51 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse (c'est un forum mais tout se fait en privé, c'est un comble !!! ) ?
Les abonnés OCS chez Bouygues ou SFR via la réseau numéricable ont tous accès à "OCS Go" (Web et appli smartphone), seuls les abonnés La Poste Mobile ne semblent pas y avoir accès... Le pire c'est que cette restriction n'est indiquée nulle part...
Les abonnés OCS par tous les autres opérateurs que ce soit par la fibre, le câble ou l'adsl y ont accès... !
Merci

Bonjour David.
Le service OCS GO n'est pour l'instant pas disponible avec La Poste Mobile et nous n'avons, pour l'instant, pas de date précise d'accès à ce service.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée. Amélie.