Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

le code donné va pas je n'arrive pas a aller sur mon compte télephone mobile de la poste

les numeros de code en majuscules et miniscules eus par sms a l'instant me sont refusé

josson30
josson30

josson30

11 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Monique, je viens de vous envoyer un code confidentiel par SMS. Avez-vous réussi à vous connecter sur l'Espace Client ? Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

josson30
josson30

josson30

11 / 100
jetons
Niveau
0

merci oui j'ai eu du mal avec majuscules ou pas complique leurs codes j'ai changé et mis un personnel
bonne après midi

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu, bon après-midi, Julie.