Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pourquoi avez vous résilié ma ligne ????????????????????

La ligne de mon fils a été résilié depuis au moins le 24 aout (même s'il est fautif là dessus) et depuis impossible de recevoir des appels entrants et sortants. Je me pose la question comment fait -il pour appeler s'il lui arrive quelque chose de grave ou pas..
Depuis hier le montant a été bien prélevé sans problème et depuis j'essaye EN VAIN de joindre le 0970808660 sans avoir personne et aujourd'hui idem et en plus on me raccroche au nez après avoir fait * sur mon téléphone..
Et comme je n'avais personne je me suis déplacé à mon bureau de poste pour en savoir + et là résultat il faut attendre en core 11 jours pour débloquer la ligne ... Donc si je calcule cela fera 1 mois sans pouvoir utiliser le téléphone et le mois prochain vous n'allez pas vous priver de me prélever le montant mensuel ...
Je trouve ça inadmissible et vous pouvez compter sur moi pour résilier la ligne ..
Et la cerise sur le gâteau c'est que je travaille à la poste et j'ai du mal a avaler la pilule ..

mathelo
mathelo

mathelo

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, afin de prendre en charge votre dossier je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

mathelo
mathelo

mathelo

23 / 100
jetons
Niveau
0

vous m'avez envoyé un message et je vous ai répondu ce matin et toujours pas de nouvelles (15h00) ..
Cela me réconforte dans mon choix de résiliation dés que je pourrai et en même temps vous faire de la pub autour de moi ainsi qu'à UFC QUE CHOISIR et cie ...

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Toutes mes excuses pour le temps de réponse. Je n'ai pas eu votre réponse avec le numéro de mobile, pouvez-vous me le renvoyer en privé svp ? Célia.

mathelo
mathelo

mathelo

23 / 100
jetons
Niveau
0

En même temps c'est normal vu que le numéro est celui que vous avez résilier, donc à vous de faire le nécessaire pour me remettre tout çà comme avant car quand j'ai téléphoné au 0970.... je n'ai eu personne et le lendemain pire, on m'a raccroché au nez avant d'avoir pu faire quoi que se soit ....
J'attendrai le 13è mois pour résilier ma ligne ....

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin d'accès au dossier, merci de me communiquer le n° de la ligne SVP. Comme vous l'a indiqué ma collègue Célia, nous n'avons pas reçu votre message privé. Céline.