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Vos consos / Vos factures

comment régler un problème de surfacturation?

Bonjour, la poste mobile m'a indiqué une surfacturation de 30€ en juillet lorsque j'ai pris le bateau entre toulon et ajaccio. Restant en france, je ne pensais pas être concerné par les frais d'itinérance. J'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer une copie de ma facture de bateau, ce que j'ai fait via mon compte de la poste mobile. Un mail m'a été envoyé comme quoi on répondrai à ma demande.
Septembre, aucune nouvelle du service client que j'ai essayé de contacté à 2 reprises. une première fois, 15min d'attente et la personne a du faire une mauvaise manipulation, j'entendais taper sur les touches mais personne au bout du fil. une 2ème fois, 15 min d'attente toujours et là j'ai décidé de raccrocher car je n'ai que 2h de forfait!
J'ai renvoyé un mail explicatif et espère bien être remboursé de mes 30€ comme on me l'a promis au mois de juillet.
J'aimerai aussi avoir une réponse de la poste, car ils ont bien pris ma demande en considération (28 juillet) mais nous sommes actuellement le 6 septembre et toujours rien!
y a t'il d'autres démarches à faire??

célineC
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Les réponses

chassa
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bonjour, j'ai le même problème, voyage entre Toulon et Bastia au mois d'août... j'ai réussi laborieusement à avoir le service client qui reconnaît un dysfonctionnement et que je n'aurai pas dû être surfacturé !! je dois être rappelé par les services techniques.....

Célia
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Bonjour Céline, afin que je puisse vérifier où en est votre dossier je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Célia
Célia

Célia

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Bonjour Jean-Luc, après vérification votre dossier est en cours d'analyse auprès du service technique. Vous serez contacté dans les meilleurs délais, je reste disponible si besoin. Bonne journée, Célia.