Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation ligne mobile ?

Bonjour,
J'ai souscris à une offre mobile, j'ai bien reçu la carte sim dans le délai indiqué cependant la date de changement d'opérateur était le 06/09 et à ce jour je n'ai aucun accès au réseau avec la carte sim La poste mobile. Est ce normal ?
De plus je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client comme expliqué dans les mails de confirmation de commande.
Merci de votre aide.

Marjorie
Marjorie

Marjorie

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Dahneetsa
Dahneetsa

Dahneetsa

11 / 100
jetons
Niveau
0

Idem pour moi. J'ai cherché une solution pendant des heures sans trouver.

agnesd46
agnesd46

agnesd46

11 / 100
jetons
Niveau
0

Idem pour moi aussi. C'est compliqué pour avoir une réponse. Impossible de se connecter et pas de réponse sur le forum...

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je suis navrée nous rencontrons un dysfonctionnement pour les activations de ligne, nous mettons tout en oeuvre pour que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible. Je vous invite à revenir vers moi demain matin si nécessaire. Bonne journée, Julie.

blop98
blop98

blop98

10 / 100
jetons
Niveau
0

Idem, impossible de me connecter à l'espace client. Je reçois un message d'erreur systématique à la demande d'envoi du sms. Or, j'ai souscrit une offre sans engagement supposée être activée dans quelques jours et je me suis trompée dans mes coordonnées (domiciliation inexacte).

C'est un peu navrant.

Merci de votre aide.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emeline, afin de rectifier vos coordonnées, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Claire
Claire

Claire

32 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème pour moi la portalité de ma ligne devait être faite aujourd'hui entre 15h et 17h30, avec un délai maximum d'interruption de ma ligne de 4 heures, ça fait plus de 6 heures maintenant... C'est quand même très ennuyeux.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claire, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, après vérification je remarque que votre ligne est désormais active. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile. Bonne journée, Célia.

Claire
Claire

Claire

32 / 100
jetons
Niveau
0

En effet, ça marche bien. Toutes mes excuses, merci. Bonne journée.

Axhell
Axhell

Axhell

11 / 100
jetons
Niveau
0

Meme probleme pour moi, free a ete resilier et je devais changer d operateur cet apres midi, je n ai qu appel durgence uniquement, c est tres dommageable....

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Axel, la portabilité de votre numéro est en cours. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile durant la journée. Je reste disponible ici si besoin, bonne journée, Julie.