Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Problème à l'ouvertue de l'application Music ?

Je n'arrive plus à ouvrir l'appli Music. Après l'écran d'accueil, j'ai un écran gris qui me dit "Vous ne voudriez tout de même pas rater la sortie musicale de l'année ? Autorisez les notifications et restez informés de l'actualité de l'actualité de votre application Music". Quand je fais "Poursuivre", l'application se ferme.
J'ai un IPhone 4 avec IOS 7.1.2 (11D267). J'ai la version 2.6 de Music, et je ne peux pas télécharger la nouvelle version de l'application.
Que faire ?

Frédérique P.
Frédérique P.

Frédérique P.

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Frédérique P.
Frédérique P.

Frédérique P.

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Julie, j'avais déjà essayé sans résultat, mais je viens de refaire cette manœuvre et ça marche ! Merci !

Frédérique P.
Frédérique P.

Frédérique P.

34 / 100
jetons
Niveau
0

Rectificatif : hier, ça marchait... Aujourd'hui, je constate le même disfonctionnement : écran gris avec le texte reproduit dans ma question, et quand je fais "Poursuivre", l'application se ferme (en fait, elle se réduit). Si je la relance rien ne change. L'application est donc instable, car je n'ai fait aucune manœuvre entre hier soir et ce midi pour expliquer cette différence de comportement de l'appli entre les deux jours. Une idée de ce qui cloche ?

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4540 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Frédérique,
Je fais une demande ce jour au service technique afin d'obtenir des informations sur le dysfonctionnement de l'application Music sur votre mobile.
Celui-ci prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bon Week-end, Camille

Frédérique P.
Frédérique P.

Frédérique P.

34 / 100
jetons
Niveau
0

Pas de nouvelles du service technique. Aujourd'hui, nouveau test : suppression de l'application Music, puis nouveau téléchargement de l'appli depuis App Store. Après 2 tentatives infructueuses, l'appli s'ouvre et fonctionne correctement pendant 1h. Je la ferme. Je la rouvre une heure après : impossible d'aller plus loin que l'écran d'accueil ou l'écran gris décrit dans ma question initiale. Moralité : si je veux utiliser Music, il faut la désinstaller et la réinstaller à chaque session... Pas top !
Je flaire les conséquences de l'obsolescence programmée, et je crains que les développeurs d'appli n'aient pas envie de se pencher sur la compatibilité de leur produit avec les "vieux" smartphones et vieilles versions d' IOS, au détriment de ceux qui n'ont pas les moyens d'investir leurs économies dans le dernier modèle tous les 3 ans (mais qui sont tout de même clients de La Poste Mobile !).