Bonjour pcl,
Il peut s'agir d'un incident temporaire.
Avez-vous essayé d'effectuer un arrêt marche de votre mobile ?
Pouvez-vous m'indiquer si vous pouvez installer...
Bonjour, ayant souscrit une offre mobile chez vous le 14/01/23, j'ai reçu la carte sim ce jour (17/01/23). (REF : 4011226915)
Cependant impossible d'activer ma carte sim car...
Bonjour,
je veux mettre à jour mes coordonnées bancaires car mon compte actuel va être clos, mais quand je change mon iban je reçoit le message :
"Le code IBAN est invalide...
Bonjour CaptainFlam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone mobile, j'ai pu commander une nouvelle carte sim hier. Cependant impossible d'accéder à l'espace client afin d'activer la nouvelle...
Bonjour Odile38470, donc vous voulez savoir comment activer votre carte SIM si je comprends bien, c'est bien ça ? Dans ce cas, j'ai trouvé des infos sur https://www...
Je souhaite me connecter pour la première fois pour consulter ma facture mais lorsque je clique sur valider après avoir renseigné mon numéro de téléphone, le message d'erreur...
Bonjour Camcamlpm,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela...