Bonjour pcl,
Il peut s'agir d'un incident temporaire.
Avez-vous essayé d'effectuer un arrêt marche de votre mobile ?
Pouvez-vous m'indiquer si vous pouvez installer...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
je veux mettre à jour mes coordonnées bancaires car mon compte actuel va être clos, mais quand je change mon iban je reçoit le message :
"Le code IBAN est invalide...
Bonjour CaptainFlam,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier...
Je souhaite me connecter pour la première fois pour consulter ma facture mais lorsque je clique sur valider après avoir renseigné mon numéro de téléphone, le message d'erreur...
Bonjour Camcamlpm,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela...
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des...