Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Le service de téléphonie m'avait été promis pour hier à 15h et j'en ai un besoin très urgent. Quand l'aurai-je ?

J'ai téléphoné hier, 8 sept, pour ce problème et on m'a affirmé que le service serait activé à 15h. Je n'ai toujours rien aujourd'hui et j'en ai un besoin très urgent. Que faire ?

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Pierre, je suis navrée pour le désagrément causé. L'activation de votre ligne est en cours, je vous invite à patienter et éteindre et rallumer votre mobile régulièrement. Si la ligne n'est toujours pas active d'ici la fin de journée, revenez vers nous. Célia.

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Merci de votre réponse mais j'ai besoin de cette ligne d'extrême urgence, ma mère âgée étant à l'hôpital.
Je suis très en colère au sujet de votre service client par téléphone. J'ai appelé 3 fois pour ce problème : la 1e personne m'a promis que ma connexion serait effective hier à 15h puis a été fort désagréable quand j'ai insisté sur mon problème de connexion au service par internet, ne m'écoutant pas. Au 2e appel ce matin, ayant une communication inaudible (ce qui arrive parfois sur mon fixe), je demande qu'on me rappelle, ce que la personne accepte, mais elle ne m'a jamais rappelé ! Au 3e appel vers 15h, après une longue attente, comme à chaque fois, la personne me demande de patienter en attendant de consulter mon dossier, puis qq minutes après la communication est coupée !
De plus à chaque fois que j'ai appelé il a fallu refaire 3 fois la manipulation d'appuyer sur la touche ✶ suivant le message, m'indiquant que mon matériel ne convenait pas !
J'espère que votre service technique, une fois en place, sera meilleur que votre service client !
Et je vous demande une compensation financière pour tous ces désagréments, sinon je vais regretter d'avoir choisi cette offre.
Cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

J'ai transmis votre dossier au service expert et j'ai effectué un geste commercial d'1 mois gratuit pour le désagrément. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Bon weekend.
Céline.

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Merci pour votre geste. Mais ma ligne n'est toujours pas ouverte et j'en ai besoin !
Cordialement.

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Toujours pas de réseau !!!!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean Pierre, je vous présente nos excuses pour ce désagrément, le service expert est actuellement occupé de faire le nécessaire pour activer votre ligne. Je vous invite à patienter. Céline co

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour. Vous m'invitez à patienter alors que j'ai commandé ce forfait le 28 août, il devait être activé le 8 septembre à 15h, et vos services n'ont pas été capables de le faire depuis cette date !
Malheureusement ma mère de 93 ans est à l'hôpital et j'ai dû recourir à un autre téléphone (avec tout ce que ça implique) pour rester informé !
Je me suis renseigné sur la concurrence et j'espère vivement que le problème va être réglé dans la journée.
Je vous demande une gratuité de 3 mois et non d'un mois (votre carte SIM est 2 fois plus chère que chez la concurrence !).
Cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean Pierre, je comprends votre mécontentement. Je vous fais un mois offert supplémentaire sur votre contrat. Et je vous présente de nouveau, toutes nos excuses, bonne journée, Céline co

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour. Toujours pas de réseau, c'est désespérant et incompréhensible ! J'aimerais être tenu au courant de l'évolution de mon dossier. Pouvez-vous me donner le n° de tél (non surtaxé) du service qui s'en occupe ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean Pierre,
Votre dossier a été transmis au service expert, celui-ci fait le nécessaire pour activer votre ligne dans les plus brefs délais.Votre demande est en cours de traitement par ce service.Vous serez informé de l'évolution de votre demande.
Bonne journée, Camille.

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Je suis scandalisé ! Voici pratiquement 4 jours que j'attends une connexion et on me répond que le service expert fait le nécessaire sans me donner la possibilité de contacter quiconque pour savoir ce qui se passe et quand je peux espérer bénéficier du service pour lequel j'ai payé (au service téléphonique client - payant ! - que j'ai contacté 3 fois, je ne suis tombé que sur des personnes incompétentes à ce sujet). Le service technique semble donc à la hauteur du service client.
J'ai donc décidé de changer d'opérateur si je n'obtiens pas satisfaction demain. Et je vous demanderai de me rembourser bien évidemment les 19,89 € déjà prélevés (carte SIM inopérante + 1 mois d'abonnement non consommé et payé d'avance) + les 2 mois gratuits promis que je vous demanderai de me payer également en compensation des frais encourus (j'ai dû emprunter un téléphone à un ami, ma mère de 93 ans étant à l'hôpital, et je devrai dédommager cet ami) et du du pretium doloris. Ce qui fera un total à me rembourser de 39,69 €.
J'ai déjà pris contact avec un organisme de défense des consommateurs.

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Bonsoir, le service de téléphonie mobile que je vous ai commandé n'étant toujours pas activé, 5 jours révolus après la date prévue, j'ai décidé de changer d'opérateur comme je vous le disais. Vous pouvez donc signaler à votre équipe technique qu'elle n'essaye plus d'activer ce service. Je vais envoyer une lettre recommandée dès demain pour l'annoncer et demander la compensation financière dont je vous ai parlé.
Cordialement.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-Pierre. Dans un premier temps, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je vais remonter votre dossier auprès du Siège Social, merci de me communiquer un N° de téléphone + une tranche horaire de 2h, entre 9h et 17h SVP. Un conseiller vous contactera à ce sujet. Bonne journée. Delphine.

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, vous pouvez m'appeler maintenant et jusqu'à 9h30. Sinon cet après-midi à partir de 14h. Bonne journée également.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci. Je transmets votre dossier au service concerné. Encore mille excuses. Bonne journée. Delphine.

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, ce matin je vous ai dit qu'on pouvait m'appeler jusqu'à 9h30, sinon l'après-midi à partir de 14h, car j'avais un RV entre les deux. Devinez à quelle heure on m'a appelé : à 11h16 et c'est évidemment mon répondeur qui a reçu l'appel ! Du coup après votre message, j'avais décidé d'attendre pour envoyer ma lettre recommandée. Je vous laisse encore une chance à condition qu'on me rappelle impérativement demain matin entre 9h et midi pour savoir à quel moment ma ligne peut être opérationnelle. Merci.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Jean Pierre,
A titre indicatif, les éléments que vous communiquez sont en public.
Je transmets au service expert vos disponibilités.
Bonne soirée.
Céline.

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Oui c'est un forum. Malheureusement je n'ai trouvé aucun autre moyen d'entrer en contact avec un humain chez La Poste Mobile ! De plus c'est vous qui m'avez demandé mon n° sur ce forum.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean Pierre. Le dossier est en cours d'analyse auprès du Siège Social, je vous présente encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Tenez-moi au courant SVP. Bonne journée. Delphine.

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, j'attends un appel de la part de vos services ce matin pour savoir quand je peux espérer avoir ma connexion activée.

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean Pierre, nous avons eu une personne au téléphone au numéro que vous nous avez communiqué avec laquelle nous avons eu un échange. Merci de revenir vers moi si besoin. Bon week-end.
Layachi Community Manager

JP34
JP34

JP34

140 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour. Ma ligne est bien activée depuis le 20 septembre, soit 12 jours après la date de mise en fonction annoncée (donc après 12 jours de coupure), alors que la durée maximum de coupure ne devait pas dépasser 4 h ! (merci SFR ?)
Vous m'avez promis 2 mois gratuits en compensation, j'espère qu'ils vont être effectifs.
J'ai besoin de savoir quelle est la date de début de mon forfait (date anniversaire) : la logique serait de le mettre au 20 septembre.
Merci et cordialement.

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean Pierre, la remise à bien été prise en compte. Votre forfait démarre le 17 de chaque mois et se termine le 16 du mois suivant. Layachi Community Manager