Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de me connecter à mon espace client ou de recharger la SIM en appellant 2525

Mon espace client: "Suite à un problème technique, votre connexion à votre Espace Client a été interrompue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.".
En appellant 2525: 5 min. de musique, et déconnexion.
J'ai un rechange que j'acheté à la poste, mais je ne le peux pas utiliser.
... et maintenant (18h45), en appellant 2525 il dit "voyez composer les dix chiffres de votre numero de mobile", mais il ne marchait pas.

Quarantdeux
Quarantdeux

Quarantdeux

148 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Claudio,

Je suis navrée, l'espace client est en maintenance ce qui bloque les recharges.
Je vous invite à revenir vers moi en privé avec les informations de votre recharge afin de faire des vérifications. Rébecca

Quarantdeux
Quarantdeux

Quarantdeux

148 / 750
jetons
Niveau
1

Merci de votre aide, mais vous avez aggravé les choses.
La recharge n'a pas été appliquée, mais maintenant, si j'essaie de l'appliquer, elle dit qu'elle n'est pas valide.
Il aurait été préférable de me dire d'attendre.

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Claudio. Suite à la mise à jour de l'Espace Client votre recharge est effectivement en attente. Ce qui ne signifie pas que celle-ci n'est pas été prise en compte. Il s'agit d'un retard d'activation. Je vous prie de nous excuser pour le dérangement. Je vous invite à régulièrement éteindre et rallumer votre mobile, la recharge devrait s'appliquer dans la journée. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic

Quarantdeux
Quarantdeux

Quarantdeux

148 / 750
jetons
Niveau
1

La rechartge n'est pas activée, et maintenant mon space client dit "Votre recharge n'est plus valable depuis 11/09/2017"
Quand vous dit "dans la journee", quelle "journee" vous entendez? Demain? La prochaine semaine? Jamais?
Merci de ne pas repondre si vous voules seulement aggraver les problèmes comme vous avez fait hier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claudio,
Votre recharge a été validée le 11/09/2017 a 11h33, celle - ci est en cours d'activation.
Je vous invite à patienter un délai de 24h.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Camille

Quarantdeux
Quarantdeux

Quarantdeux

148 / 750
jetons
Niveau
1

Je vous invite a dire quand vous voulez activer la recharge, "un delai de 24h? Non, un delai de plus que 48h, et pas d'action.
Mon compte dit que mon crédit a expiré.
Les facts: 1. vous avez pris mon argent. 2. Vous n'avez appliée pas la recharge. C'est tout.
Je ne suis pas en France aujourd'hui et je dois dire à tout le monde que mon mobile ne marchait pas par l';incomptetence de la Poste Mobile

Bonjour Claudio,

Votre recharge de 10 euros a bien été mise en place le 11/09. Celle-ci a été utilisée la même journée suite à des connexions internet. Suite à notre entretien téléphonique je vous invite à me retrouver en privé. Rébecca

Quarantdeux
Quarantdeux

Quarantdeux

148 / 750
jetons
Niveau
1

Non, avant le 11/09 moncompte dit "il reste 11Go valable jusqu'a 11/09". Le 11/09 j'ai utilise 1Go de cette 11Go, et non les 10Euro recharge.
Le 12/09 moncompte dit "votre date de validité de recharge a expiré".
Votre explanation n'est pas correcte.

Quarantdeux
Quarantdeux

Quarantdeux

148 / 750
jetons
Niveau
1

Si j'envoye "?" au 950 aujourd-hui, il reponde: "Votre date de validité de recharge a expiré". Et mon espace client: "Votre recharge n'est plus valable depuis 11/09/2017" Si la recharge a vraiment "été mise en place le 11/09", il sera valide jusqu'a 10/10, non 11/09.
Votre explanation ne corresponde pas a la realité.

Quarantdeux
Quarantdeux

Quarantdeux

148 / 750
jetons
Niveau
1

Pour le mieux expliquer:
1. J'ai un crédit valable jusqu'a 11/09. J'utilisé part de ce credit le 11/09. Irrelevant à:
2. J'ai un nouveau recharge le 11/09, valable jusqu'à 10/10. Mais mon compte dit "valable jusqu'à 11/09"
Si la recharge a été applique, j'utilisé part de l'ancien crédit, et j'ai crédit jusqu'à 10/10.
Donc, la recharge n'a été applique correctment.
J'espere que c'est assez clair.

Quarantdeux
Quarantdeux

Quarantdeux

148 / 750
jetons
Niveau
1

Enfin! Mon compte a été credité correctement.
52 heures... 2 minutes si j'appelle 2525, mais il n'era possible pour la "mise a jour", 52 heures si n'est possible appeller 2525...

En effet, nous avons procédé à un rattrape de 10 euros. Vous récupérez donc l'intégralité de votre crédit que je peux vous mentionner en privé si vous le souhaitez. Votre date de validité est désormais au 13 octobre. Pour ce qui est du 2525, je vous confirme qu'il est bien accessible ce jour. L'équipe La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée Claudio.
Bonne soirée, Rébecca :)