Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi ma connexion internet reste en 3G alors que mon téléphone est activé pour la 4G et mon forfait est 4G ?

Tout est dans la question, je viens de souscrire mon forfait 4G à La Poste Mobile mais mon téléphone reste en 3G. J'ai vérifié sur les réglages de mon téléphone (iphone) et l'utilisation de la 4G est bien activée. Je captais bien la 4G aussi avant, alors quelque chose m'échappe. Est-ce qu'il y a une manœuvre particulière à faire ?
Merci de votre aide

Pascale
Pascale

Pascale

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pascale, vous avez bien l'option 4G active. Il est nécessaire de modifier l'APN sur votre téléphone. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre espace client "onglet paramétrage". Tenez moi au courant SVP.

Pascale
Pascale

Pascale

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Layachi,
J'ai vérifié les paramétrages en suivant les indications de l'espace client mais je suis toujours en 3G..

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Merci de m'indiquer un numéro autre que votre mobile où nous pouvons vous joindre cette après midi . Layachi

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous adresser un message privé. A tout de suite. Layachi

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Tout est OK pour l'option. Bonne après midi à vous et à bientôt. Layachi Community Manager

Pascale
Pascale

Pascale

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Layachi,

Je suis désolée mais mon problème n'est pas résolu. Mon téléphone indique toujours 3G.
Comment vous communiquer un numéro de téléphone en privé ? Le mail que je reçois m'indique le suivi de cette question mais je n'ai pas reçu de message privé... ou alors je ne sais pas ou.

Layachi
Layachi

Layachi

1144 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Un expert technique prendra contact avec vous demain à 10 h 00.
Bonne soirée. Layachi Community Manager