Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client depuis mon ordinateur, j'ai un message d'erreur : "Le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas."
Le mot de...
Bonjour Papa,
Je vous invite à nous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J'ai perdu le mot de passe de mon espace client mais je n'ai pas de smartphone avec internet pour ouvrir le lien envoyé par SMS pour réinitialiser le mot de passe.
Comment...
Bonjour Jp06,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
On m'a coupé ma ligne depuis au moins 15 jours sans avertissement parce que je dépassé mon consommation internet ce que je fais régulièrement voir tout les mois. Ca fait 15...
Bonjour ThibaultC,
Je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour Nightkai,
Pour vous connecter à l'espace client, vous devez accéder à la page de l'espace client via l'application ou le site sur le lien suivant.
https...