Bonjour, j'ai été expulsé de la France et depuis Lors je n'ai plus l'usage de ma sim mais je reçois des factures de votre part... J'aimerais avoir votre adresse mail pour mieux...
Bonjour Rico12,
Si je comprends bien votre demande, vous êtes facturé pour un forfait tout en sachant que vous n'êtes plus en France.
C'est bien cela ?
Marwane.
Bonjour. S'il vous plaît dites-moi, puis-je recevoir par e-mail les détails de paiement du dernier mois d'utilisation de mon numéro ? Mon compte bancaire sur lequel les...
Bonjour,
L'info conso sur le compte client nous indique une atteinte du montant max de 30€ de hors-forfait en proposant une recharge au niveau de la section "internet". Or le...
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je suis bien une conseillère chez La Poste Mobile.
Vous...
Bonjour LABenne@40530 :)
Si je comprends bien votre demande, vous avez deux lignes chez nous, et vous souhaitez savoir comment regrouper les deux lignes sur 1 seul espace...
Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.