Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Plus de mise à jour de la Box ?

Cela fait plus d'un an que la Box THD V2 n'a pas reçu de mise à jour logicielle. La même box chez SFR et Numéricable a été mise à jour plusieurs fois depuis afin de corriger des bugs.
J'ai notamment un problème d'écran noir lorsque je veux regarder la TV. Au démarrage, je suis obligé de changer de chaine pour revenir sur la chaine précédente pour avoir l'image.
Plus de soucis ensuite.

Raphaël B.
Raphaël B.

Raphaël B.

54 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

david D.
david D.

david D.

77 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Ce qui me gêne, par contre, dans ma version logiciel actuelle (5.3.11_RNS) est le fait de ne pouvoir utiliser ma télécommande universelle en infrarouge. Cette version etant connu pour être "buggué" dans l 'utilisation de l'infrarouge. Une version 5.4.11_RNS est en place chez SFR et numericable (et resout entre autre ce pb) et l 'on n' en benificie pas chez la poste mobile, est ce normal ? Merci

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4540 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour David,
Je viens de vous adresser un message privé. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite. Camille

david D.
david D.

david D.

77 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je n'ai pas eu votre réponse sur ma boite mail ?!

david D.
david D.

david D.

77 / 100
jetons
Niveau
0

autant pour moi, le message etait bloqué dans les indésirables.

Raphaël B.
Raphaël B.

Raphaël B.

54 / 100
jetons
Niveau
0

C'est dommage d'ouvrir un forum et de ne pas répondre sur le forum.
Passer par le SAV est complètement inutile, ils se contentent de dire que tout va bien et que s'il y a des mises à jour elles s'installeront automatiquement.
Le problème, c'est que la Poste ne met pas les MAJ disponibles pour SFR et Numericable. C'est juste une question de volonté.
Le suivi est très limité, nous sommes un peu oubliés.

david D.
david D.

david D.

77 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord avec toi Raphaël; J' ai déjà eu le SAV au téléphone qui m' a signalé que çà se faisait automatiquement sauf que nous ne sommes pas au même niveau que sfr ou numericable.

Bonjour Raphaël.
Je constate que vous avez été contacté par notre service Expert.
Avez-vous besoin d'éléments complémentaires ? En quoi puis-je vous aider ?
Bonne journée. Amélie.

Raphaël B.
Raphaël B.

Raphaël B.

54 / 100
jetons
Niveau
0

Comme je le disais, le service "expert" se contente de dire que la box se met à jour automatiquement.
Mais évidemment, ça ne répond pas à ma question qui est:
"Pourquoi les box de la Poste n'ont pas droit au même suivi et aux mêmes versions que SFR et Numericable ?"
Je crois que la réponse est : opérateur low cost => suivi low cost
La cellule "expert" n'a pas la main sur le déploiement des mises à jour, ils n'ont aucun moyen d'aider.
Le problème doit être remonté plus haut !

david D.
david D.

david D.

77 / 100
jetons
Niveau
0

Je mets un lien SFR qui indique cette mise à jour ...sait on jamais...

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Bo...

Julie C.
Julie C.

Julie C.

4360 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je fais suite à notre conversation téléphonique, je viens d'effectuer une demande auprès du service concerné, vous serez contacté demain ou lundi. Je vous souhaite une bonne journée, Julie.

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Rien de nouveau à ce sujet ?
Je suis toujours en version logiciel 5.3.11_RNS et ce maudit bug qui ne me permet pas d'utiliser une télécommande infrarouge...

david D.
david D.

david D.

77 / 100
jetons
Niveau
0

et moi de même Sylvain ! Le service technique ne m a même pas contacté mais bon, en même temps, s' ils ne peuvent rien faire quoi bon celà peut il servir. Ce qui m'agace, c'est que je constate d'autres soucis. La box qui ne s'eteint plus au bout d'un certain temps, un ecran noir de temps en temps, plus d'acces au menu principal..Je dois au moins la reinitialiser une fois par jour !! Mais c'est vrai que le fait de ne pouvoir utiliser une telecommande infrarouge là, c est pas possible. J'attends la fin de mon contrat et basta j irais ailleurs.

Céline L.
Céline L.

Céline L.

4200 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sylvain,
Le service expert BOX peut vous contacter lundi 4 décembre entre 10h et 11h si cela vous convient sinon communiquez-moi vos disponibilités ainsi qu'un n° sur lequel il peut vous joindre.
Céline.

Raphaël B.
Raphaël B.

Raphaël B.

54 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas non plus eu de MAJ.
J'avais été contacté par le support, mais c'est inutile. Ils ne comprennent pas de quoi on parle, ne comprennent pas pourquoi on s'inquiète de ne pas avoir de MAJ, tout est normal.
Ils bouclent sur les mêmes réponses, redémarrez votre box, elle se mettra à jour toute seule si elle en a besoin ...
Bref, je ne compte plus dessus, je ne veux surtout pas re-perdre mon temps à essayer d'expliquer à un pseudo technicien qui donne l'impression d'être moins compétent et au courant que moi.
Je laisse comme ça, peut être qu'un jour ils se décideront à pousser des mises à jour, pour qu'on se mettre au niveau des box SFR qui sont exactement identiques.

Bonjour,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert pour qu'il vous contacte impérativement lundi entre 10h et 11h sur le numéro de mobile enregistré dans le dossier.
Est-ce que le créneau horaire vous convient ?
Sinon, merci de me communiquer vos disponibilités.
J'attends votre retour.
Christine

Raphaël B.
Raphaël B.

Raphaël B.

54 / 100
jetons
Niveau
0

Pour ma part, je ne souhaite pas être contacté par le support à ce sujet. Comme je le disais, on m'a déjà appelé et ça n'a débouché sur rien. La cellule expert va me répondre qu'il n'y a pas de mise à jour et qu'il n'y en a pas besoin.
Je ne veux pas leur faire perdre de temps avec cela.

david D.
david D.

david D.

77 / 100
jetons
Niveau
0

A quoi sert ce forum sincèrement ?? A quoi serve les interventions de "la poste" pour nous dire qu on va être appelé ? Nous sommes 2 à vouloir une réponse à notre pb de télécommande infrarouge qui ne fonctionne pas avec cette box car elle n' est pas à jour avec le dernier firmware SFR. est ce si compliquer de comprendre celà ? Pourquoi n'avons nous pas une réponse directement sur ce forum et non par "un pseudo technicien" par télephone qui ne comprends pas de quoi nous parlons.

Bonjour David,
Je ne suis pas habilitée à traiter votre demande concernant votre Box.
C'est pour cette raison que je dois transmettre votre dossier auprès du service expert qui vous contactera ensuite.
Indiquez-moi un numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités sur la journée de demain.
Je reste à votre disposition.
Christine

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

2390 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Raphaël,

J'informe le service que vous ne souhaitez plus être contacté. Je vous confirme tout de même la mise en place d'un geste commercial pour la gêne occasionnée qui sera déduit de votre prochaine facture. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.

Raphaël B.
Raphaël B.

Raphaël B.

54 / 100
jetons
Niveau
0

Précision, je ne souhaite pas être contacté pour ce problème précis de mise à jour, mais j’ai actuellement des soucis de stabilité de connexion bien plus pénalisants dont je souhaite que le support s’occupe

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

2390 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Entendu. Je transmets votre dossier pour le problème de connexion comme convenu. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.