Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Ma commande 4006383306 est elle validé ?

Bonjour, je me suis laissé tenté pour un smartphone et un forfait le 13/09, j'ai bien envoyé en scan le contrat et RIB mais je n'ai pas de réponse ou d'accusé. Je voudrais bien voire le suivie mais le lien ne fonctionne pas. Pouvez vous m'informer sur l'évolution de la commande.
Bien à vous

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Olivier. Je n'ai pas encore la réception de vos pièces justificatives dans le dossier. De quand date votre envoi ? Bonne journée. Delphine.

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, hier à 17h et j'ai renvoyer ce matin à 11h

Le délai de traitement est de 1 jour après l'envoi par mail des pièces justificatives. Vous indiquez avoir envoyé le contrat et le RIB. Les pièces justifications sont la pièce d'identité recto / verso, un RIB au nom du titulaire du contrat et un justificatif de domicilie de moins de 3 mois. Sur chacune d'elle, il faut indiquer le n° de commande 4006383306 sinon les pièces justificatives sont détruites. Avez-vous effectué ceci ? Céline.

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

33 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de le renvoyer avec le numéro sur chaque page. Merci pour l'information