Question en attente de réponse
Bonjour, je me suis laissé tenté pour un smartphone et un forfait le 13/09, j'ai bien envoyé en scan le contrat et RIB mais je n'ai pas de réponse ou d'accusé. Je voudrais bien voire le suivie mais le lien ne fonctionne pas. Pouvez vous m'informer sur l'évolution de la commande.
Bien à vous
Les réponses
Bonjour Olivier. Je n'ai pas encore la réception de vos pièces justificatives dans le dossier. De quand date votre envoi ? Bonne journée. Delphine.
Bonjour, hier à 17h et j'ai renvoyer ce matin à 11h
Le délai de traitement est de 1 jour après l'envoi par mail des pièces justificatives. Vous indiquez avoir envoyé le contrat et le RIB. Les pièces justifications sont la pièce d'identité recto / verso, un RIB au nom du titulaire du contrat et un justificatif de domicilie de moins de 3 mois. Sur chacune d'elle, il faut indiquer le n° de commande 4006383306 sinon les pièces justificatives sont détruites. Avez-vous effectué ceci ? Céline.
Je viens de le renvoyer avec le numéro sur chaque page. Merci pour l'information
Bonjour Olivier. Merci beaucoup, le N° de commande permet un enregistrement plus rapide. Revenez vers moi si besoin. Bon week-end. Delphine.