Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que ma ligne a été coupée suite des factures impayées car je n'en avais pas les moyens. Je peux aujourd'hui me permettre de les payer. J'ai tenté plusieurs fois de le faire en appelant le 0 970 808 660 avec un fixe, cependant cela ne fonctionne pas, même après plusieurs vérifications de la saisie de mes coordonnées bancaires. Je ne suis pourtant pas à découvert. J'ai donc essayé de me connecter sur mon compte en ligne, sauf que je n'ai pas de code confidentiel, et je ne peux pas en recevoir par sms car ma ligne est coupée.
Y aurait-il un moyen pour recevoir mon code confidentiel par email ? Je sais que je peux me déplacer vers un bureau de poste, mais le mien se trouvant assez loin de chez moi, je voudrais savoir si je peux payer ma facture sans avoir à me déplacer.
Merci d'avance, bonne journée.
Les réponses
Bonjour Anne-Sophie, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
Céline a répondu
roxaneolympe a posé une nouvelle question
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