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je n'arrive plus a me connecter a mon espace client la poste mobile comment faire ?

je veux acceder a mon espace client malgré le mot de passe envoyé par sms cela ne marche pas

Anonyme
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Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

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Bonjour Virginie,
Rendez-vous en message privé afin de me communiquer les éléments nécessaires au traitement de votre dossier.
A tout de suite!
Daisy.

Lollia
Lollia

Lollia

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Je n'arrive pas a me connecter à mon compte la poste mobile

Saulalme
Saulalme

Saulalme

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je veux acceder a mon espace client malgré le mot de passe envoyé par sms cela ne marche pas, aussi.

feet
feet

feet

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Certes, lapostemobile.fr m'envoie des E-mails sur ma messagerie.Quand je veux me CONNECTER..., il y a ERREUR:" veuillez-nous excuser...recommencer ULTERIEUREMENT".

Marine
Marine

Marine

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Bonjour, vous parlez de l'accès à votre espace client? Marine

SEEK
SEEK

SEEK

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bonjour,

moi aussi j'arrive plus a me connecter a mon espace client voila

Céline
Céline

Céline

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Bonjour SEEK,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Avez-vous un message d'erreur ?
Céline.

SEEK
SEEK

SEEK

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Bonjour ,

j'arrive a accéder maintenant a mon espace mais j'ai pas résolu mon probléme, en faite je suis actuellement en Ukraine et le réseau la poste ne marche plus ( pas de Roaming meme si je l'ai activé !!) voila mon numero XXXXXXXXXX, est ce que vous pouvez me fournir de votre mail professionel pour un échange efficace !

Merci

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Bonjour,

Vos informations personnelles apparaissent en public, par mesure de confidentialité nous avons masqué votre numéro de téléphone.

L'Ukraine ne fait pas partie des destinations comprises pour le roaming dans les offres de La Poste Mobile.

Je vous invite à visualiser le guide tarifaire : http://po.st/XWDnIa afin de pouvoir vérifier la tarification des communications et des connexions internet depuis cette destination.

Egalement, afin de pouvoir émettre et recevoir des communications depuis l'étranger (voir le guide tarifaire pour la tarification selon la destination), l'option monde doit être active sur votre dossier. Vous devez éteindre votre téléphone avant de quitter la France et le rallumer une fois à l'étranger de façon à ce qu'il s'adapte au réseau local.

Afin de pouvoir effectuer les vérifications sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Merci.
Jonathan.