Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment retrouver le code PUK de ma carte SIM

J'ai bloqué ma carte SIM par erreur et je n'ai pas le code PUK comment puis-je faire pour la débloquer ?

Olive35000
Olive35000

Olive35000

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Olivier. Vous pouvez récupérer son code PUK gratuitement de différentes manières : 1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM. 2. Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 : choix 1, puis choix 2, renseigner son numéro de mobile, choix 3 : le SVI communique le code PUK du client. Enfin le code PUK est indiqué sur votre Espace Client dans la rubrique Mon téléphone/Ma SIM->Déblocage Carte SIM. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic

Alves Tavares
Alves Tavares

Alves Tavares

11 / 100
jetons
Niveau
0

J ai perdu le puk du contrat 621360012
Vous pouvez m aider, svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claudia,
Le code puk est disponible gratuitement de 3 manières différentes :

  • Sur le support de votre carte sim.
  • Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 : choix 1, puis choix 2, renseigner votre numéro de mobile, choix 3 : le servceur vocal vous communique le code PUK.
  • le code PUK est indiqué sur votre Espace Client sur le lien suivant : http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique Mon téléphone/Ma SIM->Déblocage Carte SIM.
  • Si toutefois vous ne parvenez pas à l'obtenir, j'ai la possibilité de vous le communiquer, celui-ci sera facturé 5 e sur votre prochaine facture.
    Dans ce cas, rdv en message privé, (sur votre boîte mail).
    Camille

Gaël
Gaël

Gaël

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je vien de bloqué ma carte sim hélas je ne peux me connecter sur mon compte je ne connais pas mon code il l envoie par SMS mais comme ma carte et bloqué comment faire
Merci

Sebastien
Sebastien

Sebastien

570 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Gaël,
pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone, nous allons accéder à votre dossier. Sébastien.

Dogers
Dogers

Dogers

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis dans le même cas que Gaël juste au dessus.
Voici le numéro de ma carte SIM bloquée :
06.44.37.32.04
Merci d'avance.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour . Vous pouvez récupérer son code PUK gratuitement de différentes manières : 1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM. 2. Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 : choix 1, puis choix 2, renseigner son numéro de mobile, choix 3 : le SVI communique le code PUK du client. Enfin le code PUK est indiqué sur votre Espace Client dans la rubrique Mon téléphone/Ma SIM->Déblocage Carte SIM. Je reste à votre disposition si besoin. Marine

Dogers
Dogers

Dogers

31 / 100
jetons
Niveau
0

Si je poste ici, c'est bien entendu parce que j'ai épuisé toutes les méthodes pour résoudre le problème. Je ne parviens pas a retrouver le support de ma carte SIM. Ensuite, en contactant le SVI, on n'a nullement le choix de proposer un numéro de téléphone quelconque depuis un autre mobile; on nous donne directement le code PUK de la carte appelante, ce qui, en l’occurrence, est complètement inutile. Ensuite, vu que je n'ai pas encore crée mon espace client web sur le numéro en question, et puisque lors de la création de ce dit espace, on nous envoi un SMS et que mon téléphone est présentement bloqué, comprenez bien qu'il m'est actuellement impossible de pouvoir obtenir ce fichu code. Donc, si vous pouviez faire en sorte de résoudre la situation, par exemple en me permettant d’accéder a mon espace perso dont je n'ai pour l'instant pas le mot de passe, je vous en serez grandement reconnaissant, et peu m'importe que le service soit facturé.

Bien cordialement !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je comprends toute à fait votre situation.
Je vais vous communiquer votre code PUK qui n'est pas facturé.
Pour cela , pouvez-vous me rejoindre en message privé afin de me communiquer des informations confidentielles SVP ?
Céline.

Dogers
Dogers

Dogers

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse rapide.
Comment dois-je procéder pour vous envoyer un message privé ?

Mavielumiere04
Mavielumiere04

Mavielumiere04

11 / 100
jetons
Niveau
0

Ma sim ( mon code PUK) est bloquée je ne connais pas mon numéro du code PUK Comment faire?

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
    Je reste disponible si besoin.
    Cécile