Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie vocale visuelle

Bonjour,
est-ce mon forfait LPM permets d'avoir la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 6S ? si oui, merci de me l'activer dès que possible, svp et comment cela se fait-il qu'il faille toujours demander pour avoir une prestation incluse ds 1 forfait ?
si mon forfait LPM actuel ne permets pas d'avoir ce service, quel est le forfait qui permets de l'avoir ?
merci par avance de me répondre par retour mail et non pas sur mon répondeur car j'ai en ce moment un certain nb de messages qui sont en attente de lecture mais j'ai justement besoin d'en supprimer qlqs uns sans les lire
ds l'attente de votre réponse
cordialement
CN

CN44
CN44

CN44

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, afin d'effectuer le nécessaire sur votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chan,
J'ai activé la messagerie visuelle sur votre ligne mobile.Faire un arrêt/marche du mobile, celle-ci sera activée sous un délai de 30 min.Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateurs vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.Une fois le service activé, la Messagerie vocale visuelle est accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l’iPhone via l’icône "MESSAGERIE".
Tous les derniers messages déposés sur la boite vocale y sont affichés.
Bonne journée, Camille.