Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, ma 4G la poste mobile est extrêmement lente . Comment est ce possible d'y remédier ?

Ma 4G est très très lente, presque pire qu'en 3G, bien que je sois en possession d'un téléphone adapté (iPhone 6s). Ca dure depuis un long moment maintenant, dans des endroits où le réseau est censé très bien passer et j'aimerai savoir s'il y a une solution à cela....

kandys
kandys

kandys

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Candice, afin de faire des vérifications dans le dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Candice,
Aucun incident réseau sur la commune de la Ciotat.
J'ai réinitialisé les services internet 4G sur la ligne.Faire un arrêt/marche du mobile, sous un délai de 30 min, vos services seront actifs.
Tenez-moi au courant, Camille

Edolia
Edolia

Edolia

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis le début de mon changement de forfait.
Pouvez-vous m'aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Edolia,

Vous ne parvenez pas à utiliser correctement votre internet mobile après le changement de votre forfait, est-ce bien cela ?

Najwa

Edolia
Edolia

Edolia

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela, j'ai essayé d'appeler mais il faut que je prenne un autre téléphone pour que quelqu'un puisse effectuer les manipulation.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2502 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Edolia,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae