Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Remise BOX+MOBILE sur facture différente de celle indiquée dans la FIS

Bonjour,

J'ai souscrit une offre mobile sans engagement "SIM 24/24 10Go" à 12,99€, décrite dans la FIS (Fiche d'Information Standardisée) du 21/08/2017 https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM-FI...
Il y est indiqué que la remise BOX+MOBILE diminue le prix mensuel de ce forfait à 10,99€, soit donc 2,00€ de remise de couplage.
Etant abonné à l'offre BOX TV Plus de La Poste Mobile, mon forfait est éligible à ce tarif réduit.

Or, aussi bien sur mon espace client que sur ma première facture, la réduction de couplage BOX+MOBILE indiquée n'est que de 1,00€. Plus précisément :
je lis sur ma facture :
"Remise Box LPM+Mobile -0,83 € HT -1,00 € TTC"
je lis dans mon espace client mobile La Poste Mobile :
"dont Remise Box LPM+Mobile : -1,00€/mois"
je lis dans mon espace client Box La Poste Mobile, dans le cadre "Ligne Mobile Foyer" en bas à gauche :
"dont 1€/MOIS DE REMISE"

Pourquoi la remise de couplage annoncée dans la FIS à 2,00€/mois n'est-elle pas appliquée ?

Merci.

Vincent

vbompart
vbompart

vbompart

51 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
J'ai transmis votre dossier au service expert. Je vous invite à patienter votre prochaine facture.
Bonne journée.
Céline.

vbompart
vbompart

vbompart

51 / 100
jetons
Niveau
0

Aïe Aïe Aïe.
Facture d'octobre arrivée aujourd'hui, et toujours seulement 1,00€ de remise de couplage du forfait "SIM 24/24 10Go" à 12,99€ avec l'offre BOX. Je répète que la FIS (Fiche d'Information Standardisée) indique 2,00€ de remise de couplage pour ce forfait. Je vous redonne le lien vers la FIS : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM-FI...
C'est écrit noir sur blanc : AVEC LA REMISE BOX + MOBILE(9) – EN SOUSCRIVANT UNE BOX FIBRE LA POSTE MOBILE(10) OU UNE BOX SFR(11) (ENGAGEMENT 12 MOIS) 10,99€
Je vous en ai averti il y a 3 semaines (cf message ci-dessus), vous m'avez demandé d'attendre la prochaine facture, elle est là, et à nouveau le même problème ! Merci de m'expliquer ce qu'il se passe et de très rapidement régulariser la situation passée (2 dernières factures erronées) et future, en vous conformant à vos conditions de vente et vos tarifs publiés. Sinon vous vous doutez bien que j'irai voir ailleurs.

Vincent

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent.
J'ai effectué un remboursement de 2 euros qui sera visible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Une remontée a été effectuée en date du 20/09 afin que l'anomalie soit corrigée.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée. Amélie.

vbompart
vbompart

vbompart

51 / 100
jetons
Niveau
0

Merci bien pour cette prise en charge rapide, en espérant que tout sera réglé à partir de la prochaine facture.

Vincent