Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile sans engagement "SIM 24/24 10Go" à 12,99€, décrite dans la FIS (Fiche d'Information Standardisée) du 21/08/2017 https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM-FI...
Il y est indiqué que la remise BOX+MOBILE diminue le prix mensuel de ce forfait à 10,99€, soit donc 2,00€ de remise de couplage.
Etant abonné à l'offre BOX TV Plus de La Poste Mobile, mon forfait est éligible à ce tarif réduit.
Or, aussi bien sur mon espace client que sur ma première facture, la réduction de couplage BOX+MOBILE indiquée n'est que de 1,00€. Plus précisément :
je lis sur ma facture :
"Remise Box LPM+Mobile -0,83 € HT -1,00 € TTC"
je lis dans mon espace client mobile La Poste Mobile :
"dont Remise Box LPM+Mobile : -1,00€/mois"
je lis dans mon espace client Box La Poste Mobile, dans le cadre "Ligne Mobile Foyer" en bas à gauche :
"dont 1€/MOIS DE REMISE"
Pourquoi la remise de couplage annoncée dans la FIS à 2,00€/mois n'est-elle pas appliquée ?
Merci.
Vincent
Les réponses
Bonjour Vincent,
J'ai transmis votre dossier au service expert. Je vous invite à patienter votre prochaine facture.
Bonne journée.
Céline.
Aïe Aïe Aïe.
Facture d'octobre arrivée aujourd'hui, et toujours seulement 1,00€ de remise de couplage du forfait "SIM 24/24 10Go" à 12,99€ avec l'offre BOX. Je répète que la FIS (Fiche d'Information Standardisée) indique 2,00€ de remise de couplage pour ce forfait. Je vous redonne le lien vers la FIS : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM-FI...
C'est écrit noir sur blanc : AVEC LA REMISE BOX + MOBILE(9) – EN SOUSCRIVANT UNE BOX FIBRE LA POSTE MOBILE(10) OU UNE BOX SFR(11) (ENGAGEMENT 12 MOIS) 10,99€
Je vous en ai averti il y a 3 semaines (cf message ci-dessus), vous m'avez demandé d'attendre la prochaine facture, elle est là, et à nouveau le même problème ! Merci de m'expliquer ce qu'il se passe et de très rapidement régulariser la situation passée (2 dernières factures erronées) et future, en vous conformant à vos conditions de vente et vos tarifs publiés. Sinon vous vous doutez bien que j'irai voir ailleurs.
Vincent
Bonjour Vincent.
J'ai effectué un remboursement de 2 euros qui sera visible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Une remontée a été effectuée en date du 20/09 afin que l'anomalie soit corrigée.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée. Amélie.
Merci bien pour cette prise en charge rapide, en espérant que tout sera réglé à partir de la prochaine facture.
Vincent