Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

bonjour, ma portabilité ne sais pas éffectué hier 19 septembre a 15h ..?téléphoné ce matin: portabilité annulé.

que dois je faire..?

gérardz76
gérardz76

gérardz76

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gérard, après vérification je constate que suite à votre appel au service client ce jour votre dossier a été transmis auprès du service technique. Je vous invite donc à patienter, vous serez tenu informé dans les meilleurs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je reste disponible si besoin. Célia.

Richard127035
Richard127035

Richard127035

69 / 100
jetons
Niveau
0

Je confirme.
En effet, j'attends une seconde portabilité (vers la poste mobile).
:-)

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Richard. Merci de votre retour :). Bonne journée. Delphine.

Richard127035
Richard127035

Richard127035

69 / 100
jetons
Niveau
0

J'attends...
:-)

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Une programmation d'une nouvelle date en est en cours. :) Delphine.

Richard127035
Richard127035

Richard127035

69 / 100
jetons
Niveau
0

Il faut savoir patienter et prendre son mal en patience...
:-)

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

N'hésitez pas à me soliciter si vous avez des questions. Bonne journée. Delphine. :)

Richard127035
Richard127035

Richard127035

69 / 100
jetons
Niveau
0

Ok, merci.
:-)