Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai la 4G mais pas d'accès internet

Bonjour,
Je viens de soucrire, tout fonctionne nickel sauf internet. J'explique mon soucis : mon téléphone affiche 4G et 4G+ normalement mais lorsque je vais sur chrome je n'ai aucun accès à internet. Et dès que j'active les données mobiles, j'ai une notification qui me dit ''se connecter au réseau'', lorsque je clique dessus, ça me dit que j'ai aucun accès et si je copie le lien et que je regarde en wifi, ça me redirige vers une page sfr pour recharger mon forfait.
Voilà, donc si quelqu'un a une solution ce serait super, j'ai essayé de regler de plusieurs façons les apn mais rien ne change, j'ai toujours cette notification et la suite qui va avec.
Merci

killou42
killou42

killou42

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yann, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Raphaël
Raphaël

Raphaël

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai sensiblement le même problème, j'ai adhéré à un forfait 9.99€/mois (en réalité 4.99€ avec une offre) donnant accès à SMS MMS 5go et 2h d' appel mais je n'arrive pas à utiliser la 4g; j'ai bien le sigle 4g après avoir configuré les apn mais je suis redirigé vers la page de SFR pour recharger mon forfait.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci beaucoup !!
Raphaël

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Raphael.
Je viens de réinitialiser le rechargement de votre forfait.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Tenez-moi informé s.v.p.
Bon week-end. Amélie.

Mathis
Mathis

Mathis

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je rencontre exactement le meme probleme actuellement. Impossible de faire quoi que se soit avec la 4G. toujours la meme notification du réseaux. Que faire?

Merci

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mathis,

Vous ne parvenez pas à vous connecter à internet, c'est bien cela?

Soufiane

Mathis
Mathis

Mathis

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui c est celon, impossible de me connecter avec ma 4G.
Mathis

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mathis,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Sophia