Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment paramétrer le point d'accès au mobile ?

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J5. Le paramétrage du point d'accès est fait, conformément aux recommandations données par Camille en réponse à une question similaire.
J'arrive à me connecter en Wifi depuis mon ordinateur, mais la connexion est mentionnée "Pas d'accès Internet". Or c'est évidemment l'accès Internet qui m'intéresse. Comment paramétrer ?

b2vincent
b2vincent

b2vincent

57 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée en MP SVP ? Céline co

b2vincent
b2vincent

b2vincent

57 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline C. je souhaite vous indiquer le numéro de la ligne concernée en MP, mais comment fait-on pour écrire un MP sur ce forum ? (lol)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous avez un icone "répondre en privé", Céline co

b2vincent
b2vincent

b2vincent

57 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je ne doute pas de ce que vous m'indiquez, vous devez avoir vous-même une icône "message privé" permettant de me joindre, mais je vous assure que je ne dispose pas d'une telle icône pour ma part ; je viens de vérifier en désactivant l'adblock, puis en essayant sur internet explorer, et finalement depuis le smartphone lui-même. Pouvez-vous m'envoyer un MP, là j'espère que j'aurai la possibilité d'y répondre pour vous communiquer mon n° de ligne. Merci d'avance :)