Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai choisi d'appeler le service client, moins impersonnel pour activer ma sim avec portabilité.

Malheur à moi! La personne m'a donc demandé le rio, puis mon nom, adresse mail etc...à la fin des questions j'étais étonnée qu'il ne m'avait pas demandé l'orthographe de mon nom et adresse mail ( au début je pensais qu'il avait eu les infos par mon rio).
et nous avons constaté ensemble qu'il avait bien sûr mal orthographié mon nom et de ce fait adresse mail ! Il m'a dit que cela n'avait aucune importance et qu'il ne pouvait plus rien changer...mais bien sûr je ne reçois aucun mail de confirmation ( je ne sais même pas s'il a bien enregister le forfait que je voulais) Inquiète j'ai appelé le service client au 0970808660;ilsl m'ont demandé de rappeler dans 4 h pour pouvoir accéder à mon dossier. je rappelle vers 19h, là on me renvoie vers le 904. 2 appels d'environ 15 mn avec coupure de communication après m'avoir demandé de patienter pour la recherche de mon dossier. J'aimerai que les erreurs commises lors de ma demande d'activation soient prises en compte pour recevoir au moins le mail de confirmation de demande. Merci beaucoup pour votre réponse

houna
houna

houna

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvie,
Je suis navrée pour le désagrément lors de la souscription.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre contrat. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille