Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je contact le service client afin d'activer la messagerie visuelle sur iPhone a chaque fois on me répond que ce n'est pas possible chez LaPoste mobile, j'essaye gentiment d'expliquer que cela est possible vu que certains clients y ont accès du coup on me met en attente 5 minutes puis on me reprend pour me dire que d'ici 24h l'option sera activer, je patiente donc est 24h plus tard rien d'actif!
Est-il possible d'activer cette foutu option, je reçois nombre important de message chaque jour cette option est donc importante a mes yeux.
Merci par avance de vos réponses.
D.S
Les réponses
Bonjour David,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus.
J'ai activé l'option Iphone sur votre ligne mobile ainsi que la messagerie vocale visuelle. Faire un arrêt/marche du téléphone, sous un délai de 30 min vos services seront actifs.
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Une fois le service activé, celui-ci est accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l’iPhone via l’icône "MESSAGERIE".
Tous les derniers messages déposés sur la boite vocale y sont affichés.
Bonne journée,Camille
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.