Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie visuelle

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je contact le service client afin d'activer la messagerie visuelle sur iPhone a chaque fois on me répond que ce n'est pas possible chez LaPoste mobile, j'essaye gentiment d'expliquer que cela est possible vu que certains clients y ont accès du coup on me met en attente 5 minutes puis on me reprend pour me dire que d'ici 24h l'option sera activer, je patiente donc est 24h plus tard rien d'actif!

Est-il possible d'activer cette foutu option, je reçois nombre important de message chaque jour cette option est donc importante a mes yeux.

Merci par avance de vos réponses.
D.S

Da Vid
Da Vid

Da Vid

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus.
J'ai activé l'option Iphone sur votre ligne mobile ainsi que la messagerie vocale visuelle. Faire un arrêt/marche du téléphone, sous un délai de 30 min vos services seront actifs.
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Une fois le service activé, celui-ci est accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l’iPhone via l’icône "MESSAGERIE".
Tous les derniers messages déposés sur la boite vocale y sont affichés.
Bonne journée,Camille