Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Erreur poste mobile : annulation numéro, comment avoir un technicine capable de répondre ?

Le vendredi 15/09/17 à midi je contacte la hotline LA POSTE MOBILE pour un problème d'accès à la messagerie vocale ; celle-ci en effet n'est désormais consultable qu'avec un code d'accès (même lors de la consultation depuis le portable) ce qui n'était pas le cas auparavant.
La collaboratrice en ligne m'indique faire le nécessaire pour que ma messagerie soit de nouveau consultable sans code.
Réception quelques temps après d'un sms m'indiquant un code d'accès... bon à priori la collaboratrice n'a pas compris ma demande... mais rien de grave.
Je contacte avec mon portable un proche et là il me demande depuis quand j'ai changé mon numéro de téléphone... ???? interrogation de ma part je n'ai pas changé de numéro, c'est le même depuis plusieurs années. Il m'indique que pourtant un autre numéro apparaît lorsque je le contacte et lorsqu'il essaie de me joindre à mon véritable numéro NUMERO INEXISTANT...????
Donc mon numéro a été par un coup de baguette magique remplacé par un autre sans que je ne demande rien !
Je contacte bien évidemment la hotline, ils ont dû mal à me retrouver parmi leurs clients puisque mon numéro de téléphone n'existe plus, je leur énumère les faits et effectivement il constate sur le dossier relatif à mes appels que la collaboratrice en charge de mon premier appel a indiqué par la suite dans le dossier "changement de numéro, ERREUR" mince alors elle a donc supprimé mon numéro par lequel mes clients me contactent pour le substiuer par un autre...
Bien sûr, à la hotline on m'assure que l'erreur va être corrigé et que mon numéro normal sera remis en fonction dès le lendemain donc le SAMEDI 16/09 entre 8h et 20h.
Le samedi soir arrive et toujours pas de remise en fonction.
Je rappelle, on m'indique désormais l'impossibilité de cette manipulation mais on va quand voir avec le service technique...
Le lundi 17/9 sans nouvelle de leur part je rappelle la hotline, un responsable de plateforme téléphonique m'indique que la demande a été transmise au service adéquat mais qu'il y a un délai de 48/72h pour la remise en fonction de mon numéro " vous comprenez on fait par ordre d'arrivée" mais bien sûr et donc si c'est vous qui êtes en tort c'est pareil....
J'attends donc le mercredi 19/9 pour les recontacter, cette fois on me passe le service réclamation qui m'indique que ma demande a été traitée, qu'effectivement c'est très préjudiciable pour moi mais que je me rassure ils mettent tout en oeuvre pour la résolution du problème, pour preuve le dossier a été le mercredi de bonne heure (j'ai appelé à 8h du matin) au siège social à PARIS seul compétent pour remettre le numéro en fonction donc tout devrait être réglé dans la journée.
Ce matin jeudi 21/9 je rappelle, on me passe un autre service basé en France et là, j'ai enfin une collaboratrice compétente qui m'indique que mon dossier n'a encore jamais été transmis au siège, et qui s'occupe elle-même d'en faire part à sa responsable pour qu'elle envoie cette fameuse demande par mail au siège.
Bref on me promet depuis vendredi la remise en fonction de mon numéro, nous sommes jeudi une semaine après et toujours rien !!!
Je rappelle que l'erreur provient de LA POSTE MOBILE et que comme m'a indiqué un collaborateur du service informatique, l'erreur d'annulation de numéro peut arriver mais il faut quand même valider plusieurs fois avant de la mettre en oeuvre.
Alors en plus de devoir subir (perte du numéro) l'incompétence de la 1ère collaboratrice qui a annulé mon numéro, je subis depuis plusieurs jours l'incompétence des autres collaborateurs qui ne sont pas fichus à leurs différents niveaux de transmettre une demande urgente à leur service parisien seul pouvant résoudre l'erreur commise par leur salariée.
Donc désormais on m'indique que le siège réagit rapidement.... il est 14h30 j'ai appelé ce matin à 8h30, la collaboratrice a transmis au siège à 9h30 et toujours pas de numéro actif....

ft0608
ft0608

ft0608

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ft0608
ft0608

ft0608

34 / 100
jetons
Niveau
0

Rappel ce jour à 8h30 ; "la procédure ne peut se faire dans un claquement de doigt, nous nous sommes trompés en annulant votre numéro donc nous allons résoudre le problème mais nous vous demandons de patienter ; le service adéquat a été mis au courant hier par mail et désormais ils ont 48/72h pour répondre..." à combien de rajout de 48/72h vais je avoir droit avant la remise en fonction de mon numéro ????

Layachi
Layachi

Layachi

1146 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fanny, rendez vous en message privé. Merci. Layachi Community Manager

ft0608
ft0608

ft0608

34 / 100
jetons
Niveau
0

Toujours aucune avancée dans ce dossier datant du VENDREDI 15/09/2017 (pour rappel suppression de la ligne suite à une erreur de la collaboratrice de la hotline).

ft0608
ft0608

ft0608

34 / 100
jetons
Niveau
0

Réception de la carte SIM permettant de retrouver le numéro résilié à tort par LA POSTE MOBILE le vendredi 29/09 donc 2 semaines sans accès à mon numéro.
Courrier/Mail pour présentation de leurs excuses vis à vis de tout ça et indication du dédommagement financier accordé toujours en attente.