Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

jeu 100% gagnant et forfait à 12.99 €

bonjour, suite à la reception de ma carte SIM me permettant un mois gratuit, j'ai voulu sélectionner le forfait à 12.99€. Or celui ci n'apparait pas dans les forfaits proposés et impossible non plus de le selectionner en agence. Que faire pour pouvoir bénéficier de ce forfait ET du "cadeau"

Les réponses

Bonjour Caroline, pour bénéficier des gains suite à votre participation au jeu 100% Gagnant la souscription devait être effectuée avant le 13 septembre 2017 comme indiqué dans les conditions générales du jeu http://po.st/N5Wovm (page 2, paragraphe 4) . Je suis navrée, mais nous ne pourrons donc pas appliquée votre remise. Je vous ai adressé un message privé concernant le forfait. A tout de suite, Célia.

Bonjour,
Suite à l'offre jeu 100% gagnant j'ai souscrit un abonnement le 8 aout 2017.
C'était l'offre l'offre illimité/10Go/music à 12,99 €, qui m'intéressait mais elle ne semblait pas disponible au moment de ma souscription, un agent de la poste m'a alors conseillé de prendre un autre abonnement étant entendu qu'il était très facile de changer par la suite...
Le service "fidélisation" m'a dit hier que cette offre était réservée aux nouveaux abonnés...Je ne demande pas mieux d'être fidèle à la poste Mobile mais je souhaite juste avoir la possibilité de choisir le forfait correspondant le mieux à mes besoins.

A vous lire

Bonjour Noël,

Je vous invite à revenir vers moi en privé, je vais vous apporter mon aide concernant le changement de forfait. A tout de suite, Rébecca.

Exactement comme vous Noël,

J'ai essayé d'y souscrire en aout via le net et impossible de choisir l'abonnement que je voulais. Il m'avait été conseille dans un bureau de prendre un autre abonnement
via le net puis d'en changer. Heureusement que je n'ai pas eu confiance et ne l'ai pas fait.

Bonjour Caroline.
Nous avons bien validée cette offre ce jour sur le dossier de Noël.
Nous restons disponible ici si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée. Amélie.