Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

paramétrage automatique internet, quel modèle correspond au xcover 3 ?

Bonjour,
Sur la page du paramétrage automatique internet & MMS, il y a une liste de modèles Samsung. Il faut cocher son modèle. Mais mon téléphone ne figure pas dans la liste, il s'agit du Samsung Xcover 3. Quel modèle dois-je cocher à la place ?
Merci

chris M.
chris M.

chris M.

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4460 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Il s'agit d'un mobile andoïd, il faut donc suivre le paramétrage pour les mobiles Samsung.
Je vous invite à suivre les instructions suivantes pour paramètrer votre mobile pour les MMS et internet.
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1.Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2.Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3.Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http/mmsdebitel
4.Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5.Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6.Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7.Enregitrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Camille