Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Payement ma facture

Boujour, je voulez paie ma facture par prelevement aujourd'hui. Ma carte bancaire est bloque, parce que je perdu. Je essaye paie, mais ca partir a lundi. Moi je voule aujourd'hui, parce que, j'ai bloque ma ligne et demain j'ai nouveau la facture pour mon forfait. Comme je peux faire. Je suis deja nerveux. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, Si vous souhaitez régulariser votre facture ce jour, seul le paiement peut se faire par carte bancaire.
Maintenant, vous pouvez régler votre facture par :

  • chèque en précisant le n° du mobile au dos du chèque et le rédiger à l'odre de La Poste Telecom et à adresser au Service Comptabilité 855 avenue Roger Salengro 92370 CHAVILLE
  • mandat compte en indiquant le nom du bénéficiaire : LA POSTE TELECOM - n° de CCP : 1599928 - lettre « H » - Le centre : « 020 Paris » et la correspondance : code client ou n° de mobile et le n° de contrat. La copie du récépissé doit être envoyée par courrier à Chaville au Service Comptabilité.
  • Bon weekend.
    Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

16 / 100
jetons
Niveau
0

Merci. Et que j'ai le prelevement automatique pour la date 24.9.demain, c'est possible de payer demain pour la nouvelle facture 09 et le dernier 08?
Il est possible de payer automatiquement ensemble?

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Ivanka. Si la facture de septembre n'est pas rejetée par la banque vous ne pouvez pas la payer en même temps que l'autre. Bonne soirée. Delphine.