Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM ne marche pas

J'ai reçu ma carte SIM jeudi 21 septembre et elle ne marche toujours pas. Mon iPhone me marque aucune connexion. J'ai appelé deux fois les services après vente ils me disent de retirer la carte SIM et de la replacer or cela ne change rien. Nous sommes trois dans ma famille à avoir souscrit à une offre la poste mobile en même temps et aucun de nous n'arrive à faire fonctionner son téléphone.

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

4460 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elias,
Afin de transmettre une demande au service expertise technique, merci d'indiquer une tranche horaire de 2h00 entre 9h00 et 17h00, un numéro de joignabilité ainsi que vos disponibilités afin d'être contacté par ce service.
Camille