Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation messagerie vocale visuel sur iPhone

Bonjour,
Je suis nouveau client La Poste mobile et je possède un iPhone. Je vous prie de bien vouloir activer ma messagerie vocale visuelle ou m’indiquer comment procéder pour l’activation?
Impossible depuis mon espace client.
Merci d'avance
Cordialement

voyageur
voyageur

voyageur

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elena,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour me communiquer des informations complémentaires.
Merci.
Christine

voyageur
voyageur

voyageur

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christinne, Je viens de répondre à votre mail. Par contre j'ignore comment peut on répondre en "message privé" depuis le forum? Cordialement

Bonjour Elena,

Pour répondre au message privé, il suffit de répondre au mail envoyé.
Je viens d'activer votre option Iphone pour activer votre messagerie vocale visuelle. Je vous invite à patienter un délai d'environ 2 heures avant d'y avoir accès. L'option peut être activée depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw.
Je vous souhaite une excellente journée, Rébecca