Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Applis la Poste et Universal Music sur Windows Phone ?

Bonjour, j'ai un microsoft lumia 640LTE et il me semble que les applications la poste mobile et universal music ne soient pas disponibles sur les windows phone. Est-ce le cas ? Y a-t-il un moyen d'en bénéficier ?
Merci.

eld
eld

eld

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elisa,
En effet, l'application "La Poste Music" est accessible depuis les processeurs : Androïd ou IOS.
Bonne journée.
Céline.

bonjour j'ai le même mobile 640xl et j'ai été sur bing ou autres sur ton mobile j'ai tapé la poste mobile après que j'ai le site le mettre dans favoris ou épingler cette page en accueil et sa marche bien mais pour une sécurité il faut entré a chaque fois mot de passe et identifiant pour la musique je me suis pas intéressée car j'en ai pas l'utilité

Olwenty
Olwenty

Olwenty

11 / 100
jetons
Niveau
0

La page https://sonnerietelephone.com/ fournit une liste sécurisée et gratuite de sonneries Mp3, M4r pour les derniers téléphones Andorod, ios en 2022 en France.
#sonnerietelephone
#sonnerie_gratuite
#sonnerie_telephone_2022

En effet, il semble que les applications La Poste Mobile et Universal Music ne soient pas disponibles sur les téléphones Windows, y compris le Microsoft Lumia 640LTE. Malheureusement, il n'y a pas de moyen d'en bénéficier sur votre appareil. Ces applications ne sont disponibles que sur les systèmes d'exploitation iOS et Android. Cependant, il est possible que des alternatives existent sur le Windows Store pour ces applications. Vous pouvez effectuer une recherche dans le magasin d'applications pour voir s'il y a des alternatives disponibles.