Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour clemla,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour,
Ma ligne est suspendue depuis dimanche dernier car il est impossible de vous adresser les justificatifs d'identité. J'ai adressé une réclamation avec mes docs mais...
Bonjour muller75,
Si je comprends bien votre demande, vous n'arrivez pas à débloquer le hors forfait via le serveur vocal : 2525.
C'est bien cela ?
Marwane.
Bonjour,
Je dois me rendre en Autriche fin du mois. J'aurais voulu savoir si mon forfait de 50 Go à 21,99 euros est adapté pour ce pays ?
Bien cordialement,
Bonjour Nico884,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour
J'ai résilié ma ligne depuis deux mois et pourtant je constate que je continue à être facturé. Je suis chez un autre opérateur depuis 2 mois. Veuillez svp stopper les...