Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

hors forfait paiement

bonjour, j'ai un forfait a 29.90€ et a chaque fois cela est la même chose, des que mon hors forfait est atteind vous me coupez la ligne. a l'époque j'avais un forfait a 9.90€ des que mon hors forfait était atteind j'avais un sms et ma ligne étais restreinte je pouvais néamoins faire des appels sur portable et envoyer des sms. depuis que j'ai ce forfait vous ne m'envoyer plus sms, ma ligne n'est pas restreinte mais coupé, alors que ma date d'échéance de facture est le 05 de chaque mois est que vous êtes payés avant cette date.si je regarde le contrat il n'est pas stipulé que la ligne est coupé seulement en cas de non réglement après avoir reçu un courrier de votre part. donc comme d'habitude j'ai fait un mandat compte mais que la ligne soit suspendu après la date d'échéance du 05 je peux comprendre mais avant le réglement non a la rigueur que ma ligne soit restreinte pour les hors forfaits mais pas les appels compris dans mon forfait et les sms. car en faite je paye un forfait chaque mois qui n'est pas avantageux pour moi. merci

Pauline
Pauline

Pauline

27 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine,
La Poste Mobile vous restreint la ligne lorsque vous avez passé des communications non comprises dans votre forfait pour un montant supérieur à 100 euros. (art 4.4 Conditions Générales d'abonnement) Si vous atteignez un dépassement de 200 euros, la ligne est suspendue. Pour récupérer la ligne, vous pouvez effectuer un paiement par carte bancaire avec le Service Client au 09 70 808 660.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (4)

27%

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Pauline
Pauline

Pauline

27 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,

je viens de vous envoyer toutes les réponses que vous m'avez demandé, mais je n'ai toujours pas de réponses de votre part.
je dois partir dans 30m et je ne pourrai pas lire ni consulter mes mails car tous ce fait par le biais de mon téléphone.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en remercie, je viens de vous répondre en message privé.
Bonne fin de journée.
Céline.