Question en attente de réponse
Bonjour,
Moi et mon compagnon avons perdu nos cartes sim lors d'un séjour au Brésil. Nos lignes sont au nom de mon compagnon.
Nous aimerons demander l'envoie de nouvelles cartes sim.
J'ai essayé de le faire à travers le site, mais le seul problème, c'est qu'on ne peut pas avoir accès à notre espace client, car nous n'avions jamais inscrits et, pour qu'on puisse le faire, la poste envoie un sms.... (et nous n'avons plus nos cartes, alors c'est impossible!).
Je voudrais demander votre aide pour régler ce problème.
Merci!
Les réponses
Bonjour Nadia, afin d'accéder aux dossiers, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
j ai le meme probleme
Bonjour Nicolas, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.
Bonjour jai le meme soucis comment faire ???
Bonjour, je vous retrouve en message privé, à tout de suite, Julie.
Bonjour, j'ai le même problème.
Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Bonjour j'ai le même problème, pouvez vous m'aider?
Bonjour Jules, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Céline a répondu
julesbeyssac a répondu
Christinne a répondu
dorsaf23 a répondu
Julie a répondu
Sabrina14 a répondu
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nono a répondu
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