Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte de carte sim - demande d'une nouvelle

Bonjour,

Moi et mon compagnon avons perdu nos cartes sim lors d'un séjour au Brésil. Nos lignes sont au nom de mon compagnon.
Nous aimerons demander l'envoie de nouvelles cartes sim.
J'ai essayé de le faire à travers le site, mais le seul problème, c'est qu'on ne peut pas avoir accès à notre espace client, car nous n'avions jamais inscrits et, pour qu'on puisse le faire, la poste envoie un sms.... (et nous n'avons plus nos cartes, alors c'est impossible!).
Je voudrais demander votre aide pour régler ce problème.
Merci!

NadiaGonfiantini
NadiaGonfiantini

NadiaGonfiantini

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nadia, afin d'accéder aux dossiers, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

nono
nono

nono

12 / 100
jetons
Niveau
0

j ai le meme probleme

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nicolas, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Sabrina14
Sabrina14

Sabrina14

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour jai le meme soucis comment faire ???

dorsaf23
dorsaf23

dorsaf23

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jules, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.