Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte de carte sim - demande d'une nouvelle

Bonjour,

Moi et mon compagnon avons perdu nos cartes sim lors d'un séjour au Brésil. Nos lignes sont au nom de mon compagnon.
Nous aimerons demander l'envoie de nouvelles cartes sim.
J'ai essayé de le faire à travers le site, mais le seul problème, c'est qu'on ne peut pas avoir accès à notre espace client, car nous n'avions jamais inscrits et, pour qu'on puisse le faire, la poste envoie un sms.... (et nous n'avons plus nos cartes, alors c'est impossible!).
Je voudrais demander votre aide pour régler ce problème.
Merci!

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nadia, afin d'accéder aux dossiers, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

nono
nono

nono

12 / 100
jetons
Niveau
0

j ai le meme probleme

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vous retrouve en message privé, à tout de suite, Julie.

dorsaf23
dorsaf23

dorsaf23

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jules, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.