Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte de carte sim - demande d'une nouvelle

Bonjour,

Moi et mon compagnon avons perdu nos cartes sim lors d'un séjour au Brésil. Nos lignes sont au nom de mon compagnon.
Nous aimerons demander l'envoie de nouvelles cartes sim.
J'ai essayé de le faire à travers le site, mais le seul problème, c'est qu'on ne peut pas avoir accès à notre espace client, car nous n'avions jamais inscrits et, pour qu'on puisse le faire, la poste envoie un sms.... (et nous n'avons plus nos cartes, alors c'est impossible!).
Je voudrais demander votre aide pour régler ce problème.
Merci!

Nádia G.
Nádia G.

Nádia G.

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline L.
Céline L.

Céline L.

4920 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nadia, afin d'accéder aux dossiers, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

nicolas N.
nicolas N.

nicolas N.

12 / 100
jetons
Niveau
0

j ai le meme probleme

Céline L.
Céline L.

Céline L.

4920 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nicolas, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

Sabrina J.
Sabrina J.

Sabrina J.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour jai le meme soucis comment faire ???

Dorsaf H.
Dorsaf H.

Dorsaf H.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème.

Jules B.
Jules B.

Jules B.

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai le même problème, pouvez vous m'aider?

Céline L.
Céline L.

Céline L.

4920 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jules, afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.