Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

4G indisponible dès qu'on rentre dans un bâtiment depuis peu

Je vais reposer ma question en espérant avoir une réponse claire et non pas un soi disant message privé/mail mettant 3 jours à arriver dans la boîte mail nous disant d’appeler ou d'être appelé de 9h à 17h. Si je viens sur ce forum c'est pour ne pas être redirigé vers l'appel !

Nous (car je ne suis pas le seul concerné) sommes situé à Montpellier Rue de Trencavel, et depuis 2 semaines, impossible de se connecter à internet dès que l'on rentre dans un bâtiment. Ce qui devient gênant car nous l’utilisons sur notre lieu de travail. Alors que pourtant il y a 1 mois tout fonctionnait nickel.

Ma question est simple, y a t il un incident réseau dans cette zone ? (ce qui est fort probable) Et si oui quand est ce qu'il sera résolu ?

Je viens de souscrire à la poste, si le problème perdure et qu'en plus on n'est pas capable de me répondre par mail ou bien ici, il est clair que je vais vite aller voir ailleurs.

En vous remerciant.

NSamus
NSamus

NSamus

15 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas,

Je viens de vérifier l'état de l'antenne de Montpellier qui vous concerne rue de Trencavel et celle-ci est hors-service. Il s'agit d'un incident impactant les services voix et data qui sera clôturé le 31/10. Les techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir le réseau au plus vite. Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous invite à patienter le rétablissement. Je reste à votre disposition ici, bon week-end, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile