Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Acces internet non fonctionnel

Bonjour,
Je viens d'arriver a la poste mobile avec un forfait illimite 4G 60GO
Mon numero a ete porte hier et malgre de nombreuse configuration depuis le site internet et la bonne apparition du logo 4g en haut de mon galaxy j7. L'acces internet est non fonctionnel. Pourriez vous m'aidez. Par avance merci

jfxpnd
jfxpnd

jfxpnd

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean, avez-vous éteint et rallumé votre mobile après avoir effectué le paramétrage ? Céline.

Rose
Rose

Rose

11 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai le même problème depuis ce matin!

jfxpnd
jfxpnd

jfxpnd

22 / 100
jetons
Niveau
0

Céline.L oui j'ai redémarré le téléphone mais le problème reste..

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean,

Je suis navrée de la gêne occasionnée, je viens de procéder à une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour avoir accès à vos services internet. Je vous souhaite un bon week-end, Rébecca.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ozgul,

Je suis navrée de la gêne occasionnée, je vous invite à redémarrer votre mobile pour avoir vos services internet. Une mise à jour vient d'être effectuée. Bonne journée, Rébecca.

jfxpnd
jfxpnd

jfxpnd

22 / 100
jetons
Niveau
0

rebonjour, le probleme persiste malgre une reconfiguration et un redemarrage.....

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je dois envoyer votre dossier au service expert. Pour cela, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite. Céline.

tico
tico

tico

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis dans le même cas depuis hier j attend j ai redémarré plusieurs fois mon mobile .. forfait 60 go .
si dans la journée ça ne fonctionne toujours pas je vais résilier tant pis..

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Amodou, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée (en privé) si vos services internet ne fonctionnent pas SVP ? Céline co