Question en attente de réponse
Bonjour,
Après le transfert de mon numéro de Free le 30 sept. 2017 19:00, ma carte SIM de "la poste mobile" est activé, mais je ne peux pas appeler ni envoyer SMS ni utiliser 3G/4G non plus.
Lorsque je décroche pour appeler quelqu'un, le message téléphonique m'annonce que "votre crédit de communication disponible est épuisé. Nous vous invitons à recharger" même si mon forfait est Forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go + Music et que je n'ai jamais rien utilisé sur vos services.
Par ailleurs, je ne peux pas accéder au site de lapostemobile avec mon numéro de commande ni avec mon numéro de portable ni avec mon numéro de contrat non plus.
Voici mes informations ----------------------------
Je vous souhaite un règlement rapide du problème.
Cordialement
KIM Eun Joon
Les réponses
Je souhaite recevoir mon code confidentiel par mail;
pas de connexion avec mon tél. mobile pour l'instant
Bonjour, je transfère votre dossier au service compétent, qui fera le nécessaire au plus vite pour que vous puissiez utiliser votre ligne correctement. Je vous présente nos excuses, bonne journée Céline co
Bonjour Françoise, le mot de passe est obligatoirement envoyé par sms, je vous invite à mettre votre carte SIM dans un autre mobile, le temps de recevoir le mot de passe pour vous connecter à votre espace client, Bonne journée, Céline co
Bonjour, j’ai activé ma carte SIM mais je n’arrive ni à appeler ni à envoyer de sms
Bonjour Becky,
Je prends en charge votre dossier. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy