Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

SIM activé mais impossible d'utiliser le réseau

Bonjour,

Après le transfert de mon numéro de Free le 30 sept. 2017 19:00, ma carte SIM de "la poste mobile" est activé, mais je ne peux pas appeler ni envoyer SMS ni utiliser 3G/4G non plus.
Lorsque je décroche pour appeler quelqu'un, le message téléphonique m'annonce que "votre crédit de communication disponible est épuisé. Nous vous invitons à recharger" même si mon forfait est Forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go + Music et que je n'ai jamais rien utilisé sur vos services.
Par ailleurs, je ne peux pas accéder au site de lapostemobile avec mon numéro de commande ni avec mon numéro de portable ni avec mon numéro de contrat non plus.

Voici mes informations ----------------------------

• Coordonnées du titulaire
  • N° de commande : 4006395153
  • Offre : Les Forfaits SIM+Music Sans Eng.

• Mon abonnement
    • Forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go + Music 9.99€ TTC/mois Sans Engagement
      PROMOMUSIC Promo 5 euros pendant 12 mois -5.00€ TTC

• Règlement
      • Mode de règlement : Prélèvement Automatique Montant déjà réglé : 14.89€ TTC

• Concernant le "Transfert de votre numéro", j'ai reçu un email ci-dessous
        • Vous avez choisi la portabilité de votre ancien numéro(3), la date d'activation et de transfert de celui-ci est fixée au 30/09/2017 19:00:00, et sera effectuée automatiquement.

Je vous souhaite un règlement rapide du problème.

Cordialement

KIM Eun Joon

hwolhwol
hwolhwol

hwolhwol

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je transfère votre dossier au service compétent, qui fera le nécessaire au plus vite pour que vous puissiez utiliser votre ligne correctement. Je vous présente nos excuses, bonne journée Céline co

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Françoise, le mot de passe est obligatoirement envoyé par sms, je vous invite à mettre votre carte SIM dans un autre mobile, le temps de recevoir le mot de passe pour vous connecter à votre espace client, Bonne journée, Céline co

Becky
Becky

Becky

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai activé ma carte SIM mais je n’arrive ni à appeler ni à envoyer de sms

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Becky,
Je prends en charge votre dossier. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy