Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

pb avec nouvelle sim

bonjour
bien reçu ma nouvelle carte sim, je l ai installée le 29 sept
j ai bien activé ma carte sim et vérifier les parametrages
sms et mms ok
par contre impossible de téléphoner : message me disant que j ai déjà épuisé mon forfait (alors que le forfait commence le 29 sept et que impossible d appeler donc forfait non épuisé)
autre problème : internet : j ai bien la 4G mais impossible de me connecter
mon téléphone : samsung galaxy J5
merci de votre réponse

marion
marion

marion

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

forfait laposte
forfait laposte

forfait laposte

11 / 100
jetons
Niveau
0

MOi aussi j'ai des problèmes je viens de souscrire un forfait avec 1GO de data mais je ne peux pas aller sur Internet c'est fou ça !

Bonjour Jules,

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Je vous invite à rejoindre en privé avec votre numéro de mobile pour effectuer des vérifications sur votre ligne. A tout de suite, Rébecca.

Bonjour Marion,

Je viens d'effectuer une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour avoir accès à vos services. Je suis navrée de la gêne occasionnée, bonne journée, Rébecca.

seve17
seve17

seve17

11 / 100
jetons
Niveau
0

J ai lr même souci forfais activer le 29 septembre et impossible de me connecter en 4G alors que j ai un forfais 60go on me dis qu'il est déjà épuisé

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Séverine, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro d'appel, à tout de suite, Julie.

Audrey L
Audrey L

Audrey L

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai également le même problème, pas de possibilité de me connecter a internet alors que j'ai un forfait 60Go.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine