Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Quand vais-je recevoir la carte sim ..?

Bonjour,
J'ai bien reçu le téléphone portable que j'ai commandé, mais toujours pas reçu de carte sim, ni aucune information concernant celle-ci, sachant que la portabilité est pour le 4 Octobre 2017 ..?
Merci

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, la carte SIM arrive généralement la veille ou le jour même. Je vous invite à revenir vers moi mercredi soir si vous n'avez rien reçu, j'effectuerais une nouvelle commande. Bonne journée, Julie.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de carte sim !!!
Du coup, que ce soit pour mes correspondants professionnels, administratifs, ou privés, mon numéro est actuellement considéré comme étant un "numéro qui n'existe pas" !!!
Je vous laisse en apprécier, les corollaires, et j'espère que vous saurez faire un geste commercial de conséquence, en attente de recevoir très rapidement ma carte sim et mon "numéro qui n'existe plus" ( censée être livrée sous 3 jours ouvrables...)....
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Ruddy ,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.RDV en message privé.
A tout de suite, Camille

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre prompte réponse.
Juste une petite question.
Si vous appelez un numéro et qu'au bout du fil on vous dit que le numéro n'est pas attribué,
allez-vous rappeler le numéro ou le supprimer de votre répertoire ?
Mon numéro cela fait plus de 15 ans que je l'ai toujours eu et jamais changé une seule fois, c'est à dire que tous mes contacts ( Professionnels, administratifs, et privés ) ont ce numéro pour me joindre.
Donc imaginez pendant 5 jours, qu'ils ont beau appeler et qu'un serveur vocal, ne cesse de leur dire que " CE NUMÉRO N'EST PLUS ATTRIBUE"....!!!!!
Alors quand vous me dîtes que vous êtes désolé pour la gêne, que vous me proposez à peine 10 euros de geste commercial, et que vous me dîtes "sous 5 jours ouvrés", j'espère que c'est un trait d'humour !

D'autant plus que j'ai envoyé un mail depuis lundi pour dire que je n'avais toujours pas reçu de carte sim et c'est maintenant que vous me dîtes que je pouvais aller en chercher une à un bureau de poste, sachant également qu'il m'a été facturé 5 euros pour l'envoi de ladite carte sim ..?!!!

Non, je pense que vous rigolez.
Voilà ce que je vous propose, vous appelez vos collègues de la poste pour me trouvez un bureau de poste pas loin de mon domicile, où je pourrais récupérer une carte sim fonctionnelle dès demain ( Jeudi 5 Octobre 2017 ), vous me remboursez les 5 euros facturés pour l'envoi de la carte, vous me remboursez mon essence que je vais devoir gaspiller pour aller chercher la carte, et ensuite vous prenez réellement en compte, pas avec un vulgaire bon de 10 euros, la gêne occasionnée, en ce qui concerne "mon numéro qui n'existe plus".
Cordialement,

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je peux tout à fait comprendre votre mécontentement. Je vous rassure sur le fait que la carte SIM envoyée hier n'a pas été facturé. J'ajoute un geste commercial de 50% de votre abonnement, ce qui fait au total un mois d'abonnement offert. Je suis navrée de la gêne occasionnée. Bonne journée, Julie.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vous retrouve en message privé, à tout de suite, Julie.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre prompte réponse et le geste commercial.
J'ai reçu la carte aujourd'hui.
Si je peux me permettre, je pense que laposte mobile pourrait s'améliorer, en ce qui concerne la gestion des commandes et plus précisément, par rapport aux INFORMATIONS que vous donnez aux futurs abonnés.

Soyez clair et exhaustif, c'est simple, normalement un futur client n'a pas à vous contacter pour savoir quand il va recevoir sa commande, son téléphone, sa carte sim.
Vous devriez INFORMER d'emblée les futurs clients de tout ce qui concerne leur commande.

Exemple :
Mr Dupont passe commande pour un téléphone samsung S8 et une carte sim.

La poste mobile : Bonjour Monsieur Dupont, la poste mobile vous remercie pour votre commande et vous informe que votre téléphone Samsung S8 vous sera livré le XX/XX/XXXX par Colissimo.
Nous vous informons également que votre carte sim vous sera livrée séparément, le XX/XX/XXXX par colissimo.
Les numéros de suivis de vos colis vous seront envoyés par courriel à l'adresse que vous nous avez communiqué lors de votre commande.
Si votre carte sim, ne vous est pas livrée avant 13h00 le jour de votre portabilité, sachez que vous avez la possibilité, de récupérer directement une carte sim dans un bureau de poste de votre choix.

La poste mobile vous remercie, et reste à votre disposition, au 09 69 .. .. .. et via notre espace internet :
http://www.lapostemobile.fr.

Voilà un exemple de traiter de manière simple, claire et efficace les commandes.
Cordialement.