Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

<Pourquoi ne donnez vous pas TOUTES les clauses du contratSIM V3 2h bloqué 100 Mo ?

J'ai découvert que les sms ne sont pas illimités dans ce contrat.Ca ne m'a pas été indiqué lors de la signature du contrat, ça n'apparait pas sur votre plaquette de présentation, et dans l'espace client les sms et mms semblent pouvoir être utilisés (ils sont en bleu) alors que communications et internet sont bloqués (en rouge).
Le service client m'a rabaché qu'il fallait lire les clauses des conditions gén. de vente. En fait c'est dans le guide tarifaire que l'on découvre le coup du 0,01 cts. Tout est fait pour que la découverte de cette clause soit accidentelle.
Aucune alarme n'est prévue pour informer l'utilisateur qu'il arrive au bout de son crédit. De nombreuses personnes sont comme moi: forfait pris pour un enfant, mineur donc, qui n'a plus pu contacter ses parents. Il y a derrière cela un problème de responsabilité qui pourrait être amené à être réglé devant un tribunal.

lucco
lucco

lucco

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Luc, après analyse de votre dossier lorsque votre forfait bloqué est épuisé vous ne pouvez plus envoyer de SMS/MMS. Il faut effectivement laissé un crédit de 0.01€, l'information est notée sur les CGA que vous avez signé et accepté. Vous pouvez suivre en revanche votre info conso sur votre espace client ou en contactant le 954.
Bonne journée, Julie.

Il est très difficile d'avoir les modalités d'abonnement d'autant plus que souvent on trouve des informations contradictoires... et que les réponses du forum ou service client sont standard et n'aident en rien !!!

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David.
Pouvez-vous m'en dire plus ? En quoi puis-je vous aider ? Bonne journée. Amélie.