Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

changez la date de prélèvement ?

je voudrais savoir comment faire pour changer la date de mon prélèvement de ma facture téléphone ?

Zderr
Zderr

Zderr

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Francklin. Les factures sont présentées en banque 2 jours après la remise à zéro du forfait. Vous pouvez bien évidemment modifier votre jour de prélèvement en demandant la modification du jour de renouvellement du forfait. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé, à tout de suite. Ludovic

maxime26
maxime26

maxime26

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la date de prélèvement de mes forfaits ? Merci de votre réponse.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

fleur
fleur

fleur

25 / 100
jetons
Niveau
0

je voudrais change rla date prellevement comment faire

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sandrine,

Le changement de jour de prélèvement est à faire avec le service client. La modification du jour de prélèvement entraine également la modification de votre jour de facturation soit le jour de remise à zéro de votre offre.
Lors d'un changement de jour de prélèvement, votre forfait est proraté pour la période comprise entre l'ancienne et la nouvelle date de remise à zéro.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client. A tout de suite, Rébecca

tryphh-95
tryphh-95

tryphh-95

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’aimerais aussi changer ma date de prélèvement s’il vous plaît ? Comment y procéder ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour tryphh-95 ,

Si je comprends bien, vous souhaitez modifier votre date de prélèvement. C'est bien cela ?

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé afin de traiter votre demande.

Moustafa

Djamel
Djamel

Djamel

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui moi aussi

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Djamel,

Pour avoir plus de détails concernant votre demande, je viens de vous envoyer un message en privé.

Latifa.

Phila
Phila

Phila

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je voudrais savoir comment on change la date de prélèvement

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Phila.

Vous souhaitez modifier votre jour de prélèvement, c'est bien cela ?

Soufiane