Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Internet ne fonctionne pas du tout ?

Bonsoir, mon forfait à la poste s’est activé le 29 septembre mais internet ne fonctionne pas. Je possède pourtant 60Go d’internet donc je ne comprend pas.

flavie1199
flavie1199

flavie1199

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

monkiwi81
monkiwi81

monkiwi81

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, j'ai eu le même problème sur un autre forfait. Il faut aller dans l'espace client et suivre la procédure derrière le choix "Paramétrer mon mobile", elle consiste à supprimer les "APN" réseau existant et à en créer un autre. Cela a marché dès le redémarrage de mon téléphone suite à cette manipulation.

Comme Laurent, j'ai rencontré également cette difficulté, même avec le paramétrage des APN. Finalement, j'ai contacté directement l'opérateur, il c'est avéré que le forfait data ne s'est pas mis en place automatiquement. L'opérateur a procédé à la validation de la data, le problème a été résolu de suite.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent, merci pour votre information, bonne journée, Julie.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Flavie, je vous invite à effectuer le paramétrage de votre mobile ici : http://po.st/tGIZFZ

Revenez vers moi si cela ne fonctionne pas. Bonne journée, Julie.

flavie1199
flavie1199

flavie1199

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai fais toutes les vérifications et ça ne marche toujours pas. C'est compliqué j'ai vraiment besoin d'utiliser internet hors de chez moi...

monkiwi81
monkiwi81

monkiwi81

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, bizarre... Il faut bien suivre la procédure, bien enlever les APN existants pour éviter d'en utiliser un par défaut et en ajouter un en regardant les copies écrans présentées (et pas forcément le texte à saisir car il y a parfois des fautes). Courage. Sinon appelez le n° d'assistance.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, merci de votre aide Laurent, bonne journée, Julie.