Question en attente de réponse
La postabilité de ma ligne devait intervenir entre 11h et 15h aujourd'hui. Mon ancien opérateur a bien coupé la ligne ce matin, mais il est 22h40 et je n'ai toujours pas ma ligne La Poste Mobile !
Cette situation me met en grande difficulté ! Quand cela va t il fonctionner ? Merci
Les réponses
Bonjour Laurent.
Votre ligne est en cours d'activation. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à effectuer des arrêts/marche du mobile pour favoriser une activation plus rapide.
Bonne journée. Amélie.
Une ligne coupée est soi disant remise entre 2h et 24h....
Pour ma part j'ai payé par CB et 72h apres je suis toujours sans ligne,c'est bizarre car le seul conseil de la poste mobile c'est eteindre et rallumer....chez moi cela ne marche pas pas et chez vous?
Bonjour Patricia,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite, Camille