Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim défectueuse suite à l'offre de la poste mobile "jouez avec la poste mobile"???

J'ai reçu une carte sim "gratuite" suite au jeu 100% gagnant de la poste mobile Or, il s'avère que celle ci est défectueuse!!! après avoir appelé une 1ere fois le 0970808660, on m'a dit, attendez 17h30 vous aurez ainsi accès au réseau (demande de portabilité faite il y 1mois) or, rien ne se passe comme prévu...ce jour, aucun réseau je recontacte le n° 09..... et là on me dit: Ah quel dommage votre carte est défectueuse, on vous en envoie une autre sous 5jours!!! et bien voyons, on n'a pas besoin de son portable a l'heure actuelle????
Je me demande si le cout de pub n'est pas un flop, car comme par hasard ma femme a eu le même problème le mois dernier..... pas de bol, cà tombe dans la même maison!!!.donc la poste mobile a dans ses stocks des "vieilles cartes Sim" et profite donc de ce fait d'une semaine de bénéfice sur le cout du forfait???
Je suis très déçu car nous avions une belle image de cet opérateur et avions donc tous adhéré ma femme et moi même ainsi que ma fille en tant que clients!!!
Faites donc très attention avant de jouer car l'offre est alléchante mais pas gagnante!!

MOHI
MOHI

MOHI

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour.
Il est possible, en effet, qu'une carte SIM neuve présente un défaut de fabrication ou de fonctionnement.
Je vous invite à me faire parvenir les numéros de souscriptions concernées par votre réclamation.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Amélie.