Question en attente de réponse
Je suis nouveau client, devrait avoir forfait sim 10Go
Les réponses
Bonjour Gwenaelle, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile concerné svp ? Célia.
Mon téléphone est d'une marque peu connue (sic), la marque est Vernee, modèle Thor
Je constate que votre jour de remise à zéro de forfait est fixé au 3 de chaque mois.
Le forfait est en cours d'activation. Je vous invite à effectuer plusieurs arrêts/marches.
Bonne journée. Amélie.
Malgré des arrêts/marches répétés, internet ne fonctionne toujours pas.
De plus sur mon espace client, il est indiqué, en plus de appels illimités et SMS/MMS illimités "MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT Il vous reste 32,00€ de hors et au-delà du forfait autorisé. Pour vous éviter des factures élevées, votre ligne sera bloquée à 0€." Je ne comprends pas, est-ce en rapport avec mon abonnement internet???
Bonjour Gwenaelle,
Les 32 euros visibles sur votre info conso, correspondent au montant du hors-forfait que vous avez le droit d'atteindre avant le blocage de votre ligne. Je vous rassure, vous n'avez pas du tout de hors-forfait actuellement. Je vous invite à me rejoindre en privé pour le rétablissement de vos services DATA. A tout de suite, Rébecca.