Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Internet ne fonctionne pas sur mobile malgré paramétrage APN d'après site

Je suis nouveau client, devrait avoir forfait sim 10Go

Gwen75
Gwen75

Gwen75

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gwenaelle, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile concerné svp ? Célia.

Gwen75
Gwen75

Gwen75

22 / 100
jetons
Niveau
0

Mon téléphone est d'une marque peu connue (sic), la marque est Vernee, modèle Thor

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je constate que votre jour de remise à zéro de forfait est fixé au 3 de chaque mois.
Le forfait est en cours d'activation. Je vous invite à effectuer plusieurs arrêts/marches.
Bonne journée. Amélie.

Gwen75
Gwen75

Gwen75

22 / 100
jetons
Niveau
0

Malgré des arrêts/marches répétés, internet ne fonctionne toujours pas.

De plus sur mon espace client, il est indiqué, en plus de appels illimités et SMS/MMS illimités "MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT Il vous reste 32,00€ de hors et au-delà du forfait autorisé. Pour vous éviter des factures élevées, votre ligne sera bloquée à 0€." Je ne comprends pas, est-ce en rapport avec mon abonnement internet???

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gwenaelle,
Les 32 euros visibles sur votre info conso, correspondent au montant du hors-forfait que vous avez le droit d'atteindre avant le blocage de votre ligne. Je vous rassure, vous n'avez pas du tout de hors-forfait actuellement. Je vous invite à me rejoindre en privé pour le rétablissement de vos services DATA. A tout de suite, Rébecca.