Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Probleme sur Forfait SIM 2h 4G SMS MMS illi 5 Go + Music

j'ai fait la portabilité de mon ancien fournissseur vers ce forfait 2h + 5Go, mais depuis la mise en service (fin septembre 2017) je n'ai jamais pu téléphoner. J'ai eu le message : "Votre forfait d'appels en France, depuis l'Europe et les DOM/COM est épuisé". Il devait etre remis à zéro le 3 Octobre. Il n'en est rien, j'ai toujours le message de forfait épuisé et maintenant la remise à zéro est pour le 3 novembre. J'ai appellé la hotline, ça n'a rien changé :-( Quelqu'un sur ce forum peut il activer les 2h d'appels de mon forfait. Merci par avance. Cyril

Cyti63
Cyti63

Cyti63

1 / 100
jeton
Niveau
0
Amélie
Amélie

Amélie

3410 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cyrille.
Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre forfait.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Bonne journée. Amélie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile